ASSISTANT (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VAUGNERAY (Code postal 69670) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client situé à VAUGNERAY est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie.
De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
En rejoignant notre client, vous découvrirez une entreprise qui incarne des valeurs humaines fortes, propose des solutions innovantes et offre une grande stabilité qui vous permettra d'évoluer dans un environnement favorable et bienveillant.Quels défis captivants vous propose le poste d'Assistant(e) (F/H) au sein de notre client ?
Dans un environnement dynamique, vous assurerez divers soutiens administratifs en respectant les délais et priorités établis par l'équipe
- Gérer l'accueil physique et le standard téléphonique (appels entrants, filtrage, orientation, premier niveau d'information).
- Gérer la facturation (génération et contrôle), les encours clients et les ouvertures de comptes.
- Envoyer des PV, accompagner les clients pour le téléchargement des PV et l'accès client.
- Effectuer des appels et mails clients divers (relances, demandes spécifiques).
- Réaliser des tâches administratives variées (courriers, classement, archivage, mise à jour de bases de données).
- Apporter un support au service ADV (saisie de commandes, réalisation de devis).
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
* Horaires de journées: 8h30 12h30 13h30 17h30 : 40ht/semaine
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 2100 euros/mois à 2500 euros/mois selon expériences
En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
- Primes et intéressements
Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0326548

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante archiviste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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