Technicien support informatique (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

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Description de l'offre

Technicien support informatique (H/F) - ParisQui sommes-nous ? PAP - PARTICULIER À PARTICULIER, c'est le défenseur historique de l'immobilier sans intermédiaire. Avec plus de 9 millions de visites par mois sur notre site PAP.fr et des centaines de milliers d'annonces publiées chaque année, nous sommes le premier acteur en France sur le marché de l'ancien, sans commission. Notre mission : accompagner les propriétaires dans leur projet immobilier (vente, location, location saisonnière) grâce à une offre de coaching unique, personnalisée, qualitative et ultra compétitive. Nous innovons en continu pour proposer les meilleurs outils et services à nos clients : accompagnement stratégique, conseils personnalisés, solutions digitales performantes. Notre service informatique accompagne chaque jour des centaines de milliers d'utilisateurs dans leur parcours immobilier, grâce à une infrastructure robuste, sécurisée et évolutive, adaptée aux enjeux du digital et de la performance web. Nous développons nos outils en interne, sur mesure, avec un haut niveau d'exigence technique. C'est cette exigence qui permet à nos équipes de proposer des services fluides, fiables et innovants, qu'il s'agisse de dépôt d'annonces, d'assistance client ou de traitement des données. Dans ce contexte, notre équipe IT joue un rôle central. Elle conçoit, maintient et fait évoluer l'ensemble des briques techniques nécessaires à la performance de PAP. Nos techniciens support informatique en sont un maillon essentiel : véritables facilitateurs du quotidien, ils assurent le bon fonctionnement des postes, des accès, de la bureautique, tout en contribuant à la sécurité et à la réactivité du service. Vos missions : Nous recherchons un·e Technicien (ne) support pour rejoindre notre équipe informatique. Vos principales missions : Support utilisateurs - Niveaux 1 et 2 Réceptionner et qualifier les demandes utilisateurs (téléphone, mail, slack) Diagnostiquer et résoudre les incidents liés au poste de travail, aux logiciels métiers, à la bureautique, à la messagerie Escalader les incidents complexes ou critiques au niveau supérieur Gestion du matériel et du parc Préparer, configurer et installer les équipements informatiques (PC, imprimantes, téléphones...) Assurer le suivi des équipements : affectation, retour, inventaire, maintenance Mettre à jour les outils de gestion du parc informatique Maintenance et sécurité Effectuer les mises à jour logicielles et les opérations de maintenance préventive Appliquer les procédures de sécurité informatique (antivirus, mots de passe, droits d'accès) Documentation et reporting Documenter les interventions Participer à la mise à jour des procédures et de la base de connaissances Fournir des rapports de suivi sur les incidents récurrents Votre profil Bac +2 minimum en informatique (BTS SIO, DUT Informatique, TSSR, etc.) Compétences techniques attendues : Compétences métier : Bonne maîtrise des environnements Windows (poste client, bureautique) Connaissances de base en réseau, sécurité et systèmes Compétences techniques informatiques : Maitrise des outils Microsoft (Office, Outlook, Teams...) Installation, configuration et dépannage de postes de travail Notions de base sur Active Directory et la gestion des droits Compétences comportementales : Sens du service et esprit d'équipe Pédagogie et écoute Capacité à gérer le stress et à prioriser les urgences Autonomie et rigueur Ce que nous vous offrons Une entreprise solide, indépendante et reconnue, avec une forte notoriété Des produits innovants et performants, avec une vraie utilité pour nos clients (PAP est noté 4,7/5 sur Trustpilot - voir les avis) Un environnement de travail agréable et bienveillant, dans une équipe à taille humaine Une vraie autonomie, et la possibilité de contribuer à des projets visibles et utiles Infos pratiques Type de contrat : CDI, temps plein Télétravail : jusqu'à 2 jours/semaine Avantages : Tickets restaurant Mutuelle + prévoyance Participation aux bénéfices Prêt·e à rejoindre l'aventure PAP ? Envoyez-nous votre CV et un petit mot pour nous dire ce qui vous motive. Candidature à envoyer dès maintenant à .

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0326010

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

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