Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

59 - WATTRELOS (Code postal 59150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez l'Aventure VELEC Group !
Avec plus de 150 collaborateurs et un chiffre d'affaires de près de 40 millions d'euros en 2023, VELEC Group est le spécialiste de l'ingénierie et de la fabrication de lignes complètes sur mesure pour l'industrie agroalimentaire. Présent sur la scène internationale, VELEC Group est composé de 5 entités : Acemia et Acinox (Nantes), Multi-Fill (Utah, USA), Celtech (Quimper), et VELEC Systems (Wattrelos).
Rejoindre VELEC Group, c'est intégrer une entreprise en pleine croissance, qui repousse sans cesse les limites de l'innovation ! Vous rejoindrez des équipes dynamique, bienveillantes et passionnées, animées par un esprit de challenge.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Un environnement stimulant
Chez VELEC, nous encourageons l'autonomie, la prise d'initiative, et la diversité des projets. Vous évoluerez dans un cadre propice à l'innovation et au développement de nouvelles compétences.
- Qualité de vie au travail
Engagement pour l'égalité professionnelle, la parentalité, et l'équilibre vie pro/vie perso.
Un environnement international, convivial et collaboratif où l'entraide entre collègues est au cœur de notre culture.
· Des locaux neuf avec des espaces agréables et lumineux propices aux échanges mais aussi au travail isolé
- Perspectives de carrière
Opportunités de progression interne et d'évolution rapide.
Programmes de formations certifiantes.
Accompagnement sur mesure avec des Managers à l'écoute
Possibilité de carrière à l'internationale
- Avantages
Une couverture santé premium
Prime de performance
Tarifs préférentiels pour des activités culturelles et sportives.
Mobilité facilitée par le remboursement partiel de votre abonnement de transport.
Couverture santé et prévoyance
· Fournir une assistance technique aux clients.
· Diagnostiquer et résoudre à distance les problèmes techniques rencontrés par les clients sur nos installations (automatisme, électrique, pneumatique ou mécanique)
· Identifier et participer aux améliorations possibles de nos machines en termes de performances, de fiabilité, de sécurité ou d'efficacité.
· Contribuer à la rédaction des guides de dépannage et de documents techniques pour nos machines.
· Maintenir une relation positive avec les clients en répondant rapidement à leurs demandes de support et en fournissant des solutions efficaces.
· Garantir la satisfaction des clients et la qualité du support technique fourni
· Maîtrise de l'outil informatique
· Outils bureautiques : Office 365, outils organisationnels, ticketing
· Connaissance de l'automatisme : Informatique industrielle, Langage ST/C++, Motion, Safety et Robotique
· Cela implique de comprendre les schémas électriques, mécaniques et pneumatiques des machines.
· Niveau Anglais : B2/C1
· Niveau BAC +2 avec expérience significative

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0322584

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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