Agent de SAV (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
62 - RINXENT (Code postal 62720) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Bienvenue chez Acime Frame, une entreprise innovante et dynamique spécialisée dans la fabrication d'équipements à destination des services hospitaliers ambulatoires.
Située au coeur des Hauts-de-France, notre société est fière de promouvoir le savoir-faire français avec le label 'Made in France'.
Nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité, conçus pour améliorer la vie des patients et des professionnels de santé.
Chez Acime Frame, nous croyons en l'importance de l'innovation, du travail d'équipe et de la satisfaction de nos clients.
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une équipe passionnée et ambitieuse, où chaque membre joue un rôle clé dans notre succès continu.
Nous recherchons un Technicien SAV itinérant secteur Ouest H/F.
Rattaché(e) au Responsable SAV, vous êtes en charge de la maintenance et de l'assistance technique sur nos dispositifs médicaux installés chez nos clients hospitaliers (réparation, entretien, mise à jour.).
Vos responsabilités :
- Intervenir directement chez les clients pour réparer les dispositifs médicaux.
- Réaliser les visites d'entretien préventif selon les contrats en place.
- Mettre en service les options ou accessoires ajoutés aux équipements.
- Effectuer des modifications sur des installations existantes (après validation de devis).
- Rédiger les comptes-rendus d'intervention et remonter les informations aux équipes techniques.
- Diagnostiquer les pannes.
Formation / compétences :
Formation technique type BTS (maintenance, électrotechnique, électronique ou équivalent)
Bonnes connaissances de base en mécanique et électronique
À l'aise avec les outils informatiques (rapport d'intervention, diagnostic, etc.)
Savoir-faire & savoir-être :
- Capacité à diagnostiquer rapidement une panne et à proposer des solutions adaptées
- Sens de l'organisation, autonomie, rigueur
- Bon relationnel et sens du service client
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0322551
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.