Chargé de clientèle ADV (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 23000,00 Euros à 24000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Notre client est spécialisé dans la vente de produits en ligne et en magasin.
Lieu de travail
45 - MEUNG SUR LOIRE (Code postal 45130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Missions :***Enregistrer les commandes,
* Traiter les demandes clients,
* Gérer les litiges,
* Planifier le transport de marchandises.
Rémunération fixe.
Description du profil :
Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique, notamment du Pack Office et d'Excel. Vous êtes doté d'un bon relationnel et à l'aise en communication par téléphone/mail.
Vous savez gérer votre stress lors de situation délicate et on dit de vous que vous êtes dynamique.
Rigueur, organisation et réactivité sont des atouts qui sont les vôtres.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0320453
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.