Chargé de clientèle en ligne Allemand H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH' Bordeaux-Mérignac, acteur local du recrutement en CDI, CDD et Intérim depuis 2012, recherche pour son client, une entreprise de service client en ligne un Chargé clientèle bilingue allemand H/F qui travaillera pour une enseigne de prêt à porter haut de gamme, à visée internationale.

Vos missionsCe poste requiert les compétences et aptitudes suivantes :
Vous maîtrisez parfaitement l'allemand ?Vous êtes à l'aise pour gérer les demandes des clients, des boutiques et des partenaires marketplaces via différents canaux de communication : appels, emails et chat.?

Pré-requisEn plus:Prise de poste immédiate avec une formation complète dès votre arrivée.Des perspectives de carrière intéressantes (90 % de nos managers viennent de la promotion interne).Des espaces de travail conviviaux dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.Contrat CDI, 35 heures par semaine.Amplitude horaire de 09h à 19h, du lundi au samedi.Rémunération fixe (SMIC) + primes sur objectifs + primes de langue.Avantages : tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, prise en charge des frais de transport et comité d'entreprise.
Postulez dès aujourd'hui et donnez un nouvel élan à votre carrière avec AQUILA RH !?

Profil recherchéVous êtes le/la candidat(e) idéal(e):
Que vous soyez diplômé(e) ou non, débutant(e) ou expérimenté(e), ce qui prime avant tout, c'est votre personnalité !Si vous avez un excellent sens du relationnel et une maîtrise du français et de l'allemand (niveau C1), si le sens du service, l'esprit d'équipe et la soif d'apprendre vous animent, alors nous avons hâte de faire votre connaissance !

Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € par heure

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0318651

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS