Assistant d'Exploitation H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 11,88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Maison et Services
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
MAISON & SERVICES est un réseau d'entreprises familiales, à taille humaine, de proximité, évoluant depuis plus de 20 ans dans le domaine du Service à la Personne et plus particulièrement sur les métiers de l'entretien du domicile, du jardinage et du nettoyage auprès des particuliers. Fort de son savoir-faire, MAISON ET SERVICES s'est étendu sur le territoire, comptant désormais 180 entreprises ! Nos valeurs reposent sur la confiance, la proximité, l'engagement et le pr...
Lieu de travail
72 - LA FERTE BERNARD (Code postal 72400) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant d'Exploitation H/F
DESCRIPTION : Maison & Services est spécialisée dans l'entretien du domicile et des extérieurs depuis plus de 20 ans. Avec plus de 140 agences à travers le pays, nous sommes une entreprise en pleine croissance qui valorise la confiance, la proximité, l'engagement et le professionnalisme. Chez nous, chaque collaborateur est considéré et soutenu dans son développement !
Rejoins notre équipe composée des deux Lucil(l)e au sein de notre agence située à La Ferté Bernard, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Exploitation (H/F). Si tu as déjà une première expérience dans le domaine comme l'administration, la logistique, ou un secteur similaire, c'est l'opportunité idéale pour toi de mettre en pratique tes connaissances tout en découvrant l'univers du service à la personne !
Gestion Administrative :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des prospects, clients salariés et candidats
- Réceptionner les appels, prendre les messages, transmettre les appels
- Réceptionner, trier, diffuser l'information (téléphone, messagerie, courrier)
Administration du personnel :
- Gestion sociale des salariés
- Suivi des visites médicales
- Saisie et édition des contrats de travail (DPAE)
- Gestion de la mutuelle d'entreprise
- Suivi des salariés (absences, congés, discipline) : gestion des plannings et remplacements
- Préparation et transmission de la paie
Gestion comptable :
- Facturation clients et relances
- Saisie des encaissements et virements (remise chèques et CESU)
- Préparation des prélèvements clients et enregistrements
- Déclaration de TVA
- Préparation du bilan
Recrutement :
- Rédaction et diffusion des offres d'emploi (Hellowork, Indeed, France Travail)
- Présélection téléphonique
- Entretiens collectifs et individuels
- Mise en place de la période de mise en situation en milieu professionnel (PMSMP)
- Intégration des collaborateurs
Ce qu'on te propose :
- Mutuelle
- CE
PROFIL : Pourquoi ce poste est fait pour toi :
- Tu es autonome, rigoureux(se), et tu sais t'organiser.
- Tu as un bon relationnel, tu es réactif(ve) et tu t'adaptes facilement.
- Tu es à l'écoute des salariés et des clients, et tu es toujours disponible pour échanger avec eux.
- Tu es diplômé(e) d'un Bac +2 au minimum ou tu as une expérience professionnelle
Les détails pratiques :
- Contrat : CDI à temps partiels de 30h
- Horaires : Du lundi au vendredi
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0318623
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.