Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TeamServices

TEAMSERVICES est un réseau local et indépendant d'agences de travail temporaire, implanté sur l'ensemble des départements bretons. Grâce à notre ancrage territorial, nous entretenons une relation de proximité avec nos clients et nos intérimaires, afin de mieux comprendre leurs attentes et les accompagner efficacement. Notre expertise, combinée à une parfaite connaissance du tissu économique local, nous permet de vous proposer des solutions adaptées et réactives. Que v...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F
DESCRIPTION : Développer, conquérir, performer

En tant que Responsable d'Agence, vous êtes avant tout un développeur commercial. Vous avez le goût du terrain, du contact client et de la négociation. Vous êtes prêt(e) à prendre les rênes d'une agence, avec un objectif clair : développer votre portefeuille clients et asseoir la notoriété de votre agence sur le territoire.

Développement Commercial & Prospection

Détection de nouvelles opportunités business sur votre secteur

Prospection terrain et téléphonique pour l'ouverture de comptes clients

Qualification des besoins clients et mise en place de solutions sur-mesure

Réalisation des rendez-vous commerciaux et négociation d'accords

Suivi et fidélisation du portefeuille clients

Veille concurrentielle et analyse de votre marché local

Pilotage opérationnel

Participation active au recrutement (entretiens, sélection, positionnement)

Suivi de la prestation : qualité, réactivité, satisfaction client

Encadrement de l'activité administrative, relevés d'heures, gestion de la paie, DSN, facturation client

Suivi des tableaux de bord, indicateurs et objectifs

Travail du lundi au vendredi : 8h30/12h 14h/18h

Pas de RTT, heures supplémentaires rémunérées

5 semaines de congés payés
Variable non plafonné

Voiture de fonction (5 places)

Carte carburant

Carte de parking (Rue Boussingault, à 2 pas de l'agence)

Carte Bancaire agence

Téléphone et ordinateur portable

Tickets restaurant : 9 Euros/ jour
PROFIL : Expérience confirmée dans une fonction commerciale en BtoB, idéalement dans le secteur du travail temporaire.

Forte culture du résultat et sens du service client

Esprit entrepreneurial, autonome et structuré

Excellent relationnel et sens de la négociation

Connaissance du tissu économique local appréciée

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0318468

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS