Assistant ADV H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 1929,00 Euros à 1930,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adecco
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

72 - MAYET (Code postal 72360) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Votre mission

L'agence Adecco de Château du Loir recherche pour l'un de ses clients, 1 Assistant Administration des Ventes h/f en CDI.

Vos principales missions seront :
Ø Gestion des commandes du site web CCB / Mes Photocopies :
- Accompagner les clients dans leurs commandes (vérification des commandes saisies sur le site, conseils auprès des clients)
- Élaborer les devis,
- Suivre le paiement des factures : enregistrer les règlements, assurer les remboursements,
- Gérer les litiges transport

Ø Gestion Pré-presse et des commandes de la marque Calendriers Alexandre :
- Lancement des ordres de fabrication via le logiciel - utilisation d'un ERP (SAP)
- Saisie des commandes d'achat de la marque Calendriers Alexandre
- Saisie des commandes d'achat pour les produits sous-traités (via l'ERP SAP)
- Transmission des fichiers d'impression aux sous-traitants

Votre profil

Profil recherché :
Formation / Expérience :
- Formation en gestion administrative ou commerciale

Compétences techniques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Expérience dans l'utilisation des ERP
- À l'aise avec la relation client

Qualités personnelles :
- Organisation, rigueur et sens du service client
- Bon relationnel, écoute, patience
- Polyvalence, autonomie, esprit d'équipe
- Capacité à gérer les imprévus et les priorités

Salaire mensuel brut : 1929 € + tickets restaurant + prime de 13ème mois

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
PROFIL :

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0318317

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS