Assistant ADV H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 1929,00 Euros à 1930,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Adecco
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
72 - MAYET (Code postal 72360) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Votre mission
L'agence Adecco de Château du Loir recherche pour l'un de ses clients, 1 Assistant Administration des Ventes h/f en CDI.
Vos principales missions seront :
Ø Gestion des commandes du site web CCB / Mes Photocopies :
- Accompagner les clients dans leurs commandes (vérification des commandes saisies sur le site, conseils auprès des clients)
- Élaborer les devis,
- Suivre le paiement des factures : enregistrer les règlements, assurer les remboursements,
- Gérer les litiges transport
Ø Gestion Pré-presse et des commandes de la marque Calendriers Alexandre :
- Lancement des ordres de fabrication via le logiciel - utilisation d'un ERP (SAP)
- Saisie des commandes d'achat de la marque Calendriers Alexandre
- Saisie des commandes d'achat pour les produits sous-traités (via l'ERP SAP)
- Transmission des fichiers d'impression aux sous-traitants
Votre profil
Profil recherché :
Formation / Expérience :
- Formation en gestion administrative ou commerciale
Compétences techniques :
- Bonne maîtrise des outils bureautiques
- Expérience dans l'utilisation des ERP
- À l'aise avec la relation client
Qualités personnelles :
- Organisation, rigueur et sens du service client
- Bon relationnel, écoute, patience
- Polyvalence, autonomie, esprit d'équipe
- Capacité à gérer les imprévus et les priorités
Salaire mensuel brut : 1929 € + tickets restaurant + prime de 13ème mois
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
PROFIL :
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0318317
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.