Technicien support (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la messagerie, fret express et basé à NICE (06300), en Intérim de 6 mois un Chargé de Clientèle SAV (h/f).
Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la messagerie et du fret express, offrant un environnement dynamique et des opportunités de croissance professionnelle. Ils sont reconnus pour leur engagement envers l'excellence opérationnelle et la satisfaction client.
En tant que Chargé de Clientèle SAV (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :***Assurer le traitement des demandes clients, garantir la satisfaction et la fidélisation des clients.
* Résoudre les problèmes techniques et administratifs, et contribuer à l'amélioration continue des processus
* Répondre et traiter des appels de clients et agences de notre réseau (entrants et sortants)
* Gestion des litiges, facturation et des tâches administratives
Une formation sur le logiciel d'exploitation et téléphonique est assurée par les services internes.
Description du profil :
Nous recherchons un professionnel doté d'au moins 1 an d'expérience dans un rôle similaire, avec un BAC ou équivalent. Vous devez être organisé, proactif et avoir d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.
- Une expérience en call center ou en prise d'appels (entrants et sortants) est exigée
- Maîtrise la communication écrite et orale obligatoire (l'entreprise étant en campagne d'élection du meilleur Service Relation Client de l'année)
- Dynamisme
- Polyvalence dans les tâches
- Tourné(e) vers le client
- Bienveillance et travail d'équipe
Contrat :
Démarrage prévue au 11 août. (Longue mission)
Amplitude horaire : 8h30 - 18h (1h de pause selon le cas, peut parfois être 1h30 voire 2h en fonction de l'activité)
Contrat de 35h/semaine dans un premier temps.
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, et contribuez au succès de notre client dans le secteur du fret express!
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0315792
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.