Assistant commercial (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Appel Médical par Randstad
N°1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Créée en 1969 à Bordeaux, Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre...
Lieu de travail
80 - GLISY (Code postal 80440) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.
Le-a chargé de relations clients et talents (h f) est en charge du recrutement et la délégation des intérimaires, participe au développement commercial de l'agence et gère la partie back-office
Pourquoi rejoindre Appel médical ?
N 1 du recrutement et du travail temporaire médical, paramédical et pharmaceutique en France depuis plus de 50 ans rejoignez notre agence de Glisy et bénéficiez d'une organisation à taille humaine.
Notre travail à vos côtés n'a de sens que s'il permet de répondre au mieux à vos attentes.
C'est ainsi que nous construisons une relation de confiance profitant à tous.
Notre implication de tous les instants a pour but de déceler la singularité de chaque candidat et de l'aider à collaborer avec un établissement de santé qui a besoin de lui.
Pour une relation gagnant-gagnant, nous mettons nos compétences au service des vôtres.
Comment pourriez-vous transformer l'avenir commercial d'un établissement en tant que chargé relation clients et talents (h f) ?
En tant que soutien essentiel à notre équipe, vous participerez activement à notre succès commercial à travers diverses tâches dynamiques.
-Recruter et déléguer efficacement les intérimaires pour répondre aux besoins spécifiques des clients
- tablir et entretenir des relations solides avec les clients pour assurer leur satisfaction continue
-Contribuer au développement commercial de l'établissement en identifiant de nouvelles opportunités de collaboration
-Assurer la gestion complète des tâches administratives liées aux opérations de l'établissement
-Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus internes et améliorer l'efficacité globale
-Contrat:
CDD
-Durée:
6 mois renouvelable
-Salaire:
24440 € an
-Prime variable mensuelle déplafonnée
-23 RTT
-Maîtrise des outils bureautiques pour une gestion efficace du back-office
-Esprit d'équipe et autonomie dans la gestion de vos missions sont essentiels
Processus de recrutement
Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles !
Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
Localité : Glisy 80440
Contrat : CDD
Durée : 6 mois
Date de début : 2025-09-01
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0315591
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.