Office manager (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Rejoignez une entreprise innovante au cœur de l'interprétariat social et public !
Notre client connecte les institutions aux interprètes professionnels grâce à une technologie humaine et efficace.
Dans la cadre d'un remplacement, nous recherchons un Office Manager / Assistant de direction ( H/F ) expérimenté pour accompagner la Directrice Générale et structurer son quotidien avec rigueur, autonomie et bienveillance. Assistanat de direction :
- Gestion d'agenda, organisation de réunions, rédaction de comptes rendus
- Suivi des priorités, coordination interne, gestion des dossiers confidentiels
Administration & RH :
- Suivi des dossiers du personnel, intégration des nouveaux collaborateurs
- Interface avec les institutions (préfectures, mairies, tribunaux...)
- Préparation de documents contractuels et administratifs
Comptabilité PME :
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Préparation mensuelle pour l'expert-comptable
- Facturation via CHORUS Pro
Outils & coordination :
- Maîtrise de la suite Microsoft Office ( Word, Excel, Outlook, Powerpoint )
- Connaissance de Monday appréciée où un autre CRM
- Suivi de tableaux de bord, reporting, appui aux opérations
Accueil & relation partenaires :
- Accueil téléphonique
- Traitement des demandes et représentation de l'entreprise
- 5 ans d'expérience minimum dans un poste similaire
- Expérience en PME ou TPE indispensable
- Maîtrise des outils informatiques
- Connaissance d'un CRM apprécié
- Excellente organisation
- Autonomie
- Rigueur
- Sens du service
- Qualité rédactionnelle
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0314240

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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