Gestionnaire ADV (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1911,00 Euros à 2205,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5 , ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis . Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
68 - COLMAR (Code postal 68000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de ses activités, ACTUA Colmar recherche pour son client un Gestionnaire ADV / SAV F/H, poste basé à Colmar.
Mission principale :
Assurer le traitement administratif des commandes et le suivi des non-conformités de la réception jusqu'à la facturation, tout en contribuant à la satisfaction client.
Responsabilités :***Contact direct avec la clientèle pour fournir des informations techniques sur les produits et services***Suivi commercial des demandes clients via CRM***Établissement des devis et enregistrement des commandes dans l'ERP***Vérification de la disponibilité des produits auprès de la production et des filiales***Création des ordres d'achat liés, notamment pour la filiale italienne***Édition des documents de commande, factures d'acompte, bulletins de livraison***Suivi des livraisons et de la logistique de la marchandise***Suivi des interventions et réparations en collaboration avec les responsables d'antenne et planificateur***Réception des bons de livraison et établissement des facturations pour la France et l'Union Européenne***Gestion et résolution des litiges commerciaux***Participation aux projets d'amélioration continue
Description du profil :
Profil recherché :***Formation Bac +2 à Bac +4 en administration des ventes ou gestion de la relation client***Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office)***Anglais souhaité***Bonne connaissance du processus order to cash, logistique internationale, gestion des flux produits finis et pièces de rechange***Notions financières (facturation, acomptes, Incoterms.)***Sens du service client, rigueur, esprit d'équipe, polyvalence et réactivité
Autonomie :
Le gestionnaire ADV est responsable des processus qui lui sont confiés et agit avec une grande autonomie.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0314035
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.