Technicien support proximité (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Intégration vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client éditeur de logiciel basé proche d'Aix en Provence, un Technicien Support (H/F)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein d'une équipe vous interviendrez sur les rapports d'incidents : Documentation des problèmes rencontrés par les utilisateurs et des solutions, les guides utilisateurs : Création de documentation et de manuels pour aider les utilisateurs à comprendre et à utiliser les systèmes et outils, les plans de formation : Élaboration de programmes de formation pour les utilisateurs sur les nouvelles technologies ou logiciels, les tableaux de bord de support : Outils de suivi des performances du support et des indicateurs clés de satisfaction des utilisateurs et l'analyse des tendances : Rapports sur les problèmes récurrents et recommandations pour améliorer le support.
Description du profil :
Systèmes d'exploitation : Maîtrise des systèmes d'exploitation (Windows, macOS, Linux) et des environnements bureautiques.
Logiciels courants : Connaissance des applications de productivité (Microsoft Office, suites bureautiques) et des outils de collaboration.
Outils de ticketing : Familiarité avec les systèmes de gestion des incidents (Jira, ServiceNow, Zendesk).
Diagnostics et résolution de problèmes : Compétences pour identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques.
Communication : Excellentes compétences interpersonnelles pour interagir avec les utilisateurs et comprendre leurs besoins.
Sensibilisation à la sécurité : Connaissance des meilleures pratiques en matière de sécurité informatique pour protéger les données des utilisateurs.
Scripting : Notions de base en scripting (Bash, PowerShell) pour automatiser certaines tâches d'assistance, si nécessaire.
Gestion du temps : Capacité à gérer efficacement son temps et à prioriser les demandes de support.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0313410

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) support de proximité en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS