CHARGE DES OPERATIONS (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BPCE SEF

Depuis 40 ans, BPCE Factor, société d'affacturage du Groupe BPCE, soutient le développement commercial des TPE/PME/ETI en France et à l'International. Elle propose des solutions d'affacturage sur-mesure (financement, assurance-crédit, relance, recouvrement) adaptées aux différentes étapes de la vie d'une entreprise. BPCE Factor s'adresse principalement aux clients des banques du Groupe et aux courtiers.

Lieu de travail

94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste et missions

Au sein de la Direction Clientèle, dans le Pôle des opérations, vous êtes rattaché au Manager des opérations, au sein du marché retail.

Vous traitez les financements dans l'objectif de satisfaire le client dans le respect des délais définis.

Vous analyser les risques afin qu'ils soient maitrisés.

Pour cela, vous devez notamment :

* Gestion des opérations

* Être au service du client en adoptant une posture proactive pour l'informer des éléments marquants dans le traitement des opérations et optimiser sa satisfaction
* Traiter l'ensemble des opérations de Gestion (Financement, RNI, relance et gestion des demandes entrantes) dont celles demandées par le Pôle Relation Clientèle
* Maîtriser, analyser et traiter les risques client
* Contacter le client dans le cadre du traitement des opérations de gestion (si besoin)
* Répondre aux demandes des clients / apporteurs transférés par le Pôle Relation Clientèle

* Expertise « risques »

* Garantir la maitrise des risques
* Être rigoureux et réactif dans le suivi du traitement des alertes et des actions demandées par le manager et Pole Decisions Controles et Risques
* Informer le manager et la Compliance des opérations atypiques (FOA)
* Être réactif dans les contentieux clients

* Contribution à l'amélioration de l'expérience client

* Être force de proposition sur les pistes d'amélioration des processus et outils, au service des clients et des collaborateurs, dans un objectif d'amélioration de l'expérience client
* Analyser les données clients pour comprendre puis anticiper leurs comportements et besoins dans une logique de fidélisation client.
* formation supérieure en gestion / comptabilité / banque / finance
* analyse financière et analyse de risques
* Rigueur et proactivité
* capacités relationnelles développées, sens de l'écoute et sens politique
* maitrise des outils bureautiques
* sens de l'engagement et esprit d'équipe particulièrement développé
* Compétences rédactionnelles et relationnelles
* Posture orientée client

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0309669

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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