Assistant Appels d'offres H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 14 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Ingwiller
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
67 - Ingwiller (Code postal 67340) Voir sur une carte
Description de l'offre
TEMPORIS Ingwiller, votre nouvelle agence d’emploi en Alsace du Nord, proche de vous, de vos projets et de vos ambitions !
Notre objectif ? Être au plus près de nos clients entreprises et de nos intérimaires pour créer une véritable proximité humaine et professionnelle.
Notre implantation à Ingwiller est une étape clé pour mieux vous accompagner et vous offrir un suivi personnalisé et de qualité.
Dans le cadre de son activité, notre client recherche activement un Assistant Appels d’Offres H/F pour renforcer son équipe dans le domaine de la menuiserie
Lieu : INGWILLER (67)
Date de démarrage : Dès que possible
Horaires : Du lundi au jeudi : 8h00 – 12h00 / 13h00 – 17h00
Le vendredi : matin uniquement (à confirmer)
✅ Vos missions :
- Téléchargement des dossiers d’appels d’offres sur diverses plateformes dédiées,
- Préparation du dossier d’appel d’offres à chiffrer par le Directeur,
- Lancement des demandes de prix auprès des fournisseurs,
- Finalisation et envoi des dossiers chiffrés dans les délais impartis,
- Suivi et relance des appels d’offres.
- Vous travaillerez en binôme avec le Directeur sur les projets en cours et à venir.
Outils utilisés :
- Batigest et Therefore (formation possible en interne si non maîtrisés)
✅ Profil recherché :
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), à l’aise avec les outils numériques, et vous avez le sens des priorités et du respect des délais ?
Une première expérience dans les marchés publics ou la gestion d’appels d’offres serait un vrai plus, mais pas .
Ce qui compte : votre motivation et votre envie d’apprendre !
Ce poste vous intéresse ?
Postulez dès maintenant ou contactez-nous au ou par mail à
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0305902
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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