GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF(TIVE) H/F

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Eure et Loir

Le Conseil Départemental est un collectif d'environ 2000 collaborateurs qui oeuvrent quotidiennement au service des Euréliens. Dans ce cadre vous serez rattaché à la Maison Départementale des Solidarités et de la Citoyenneté chartraine. Intégré dans une équipe pluridisciplinaire de travailleurs sociaux et de personnels administratifs, l'agent est placé sous la hiérarchie directe du chef d'unité territoriale d'Action sociale.

Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

28 - CHARTRES (Code postal 28000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les activités du gestionnaire administratif sont nombreuses et requièrent une organisation sans faille ainsi qu'une rigueur de traitement.

Les missions seront :

* Gestion des plannings (absences, télétravail) et transmission des demandes des agents,
* Préparation des statistiques, accueil des stagiaires/apprentis, et rôle de référent pour plusieurs outils (IODAS, Aidant connect, Engie, SIAO).
* Commande de fournitures et matériel informatique,
* Mise à jour régulière des documents sur le serveur et gestion des imprimés.
* Suivi des procédures en lien avec les MDSC et gestion de l'échéancier.
* Coordination des locaux et planification en lien avec les périodes de congés scolaires.
* Préparation des ICEF et gestion des dossiers dans IODAS.
* Gestion des expertises logement et des évaluations, suivi des décisions CCAPEX et SIAO.
* Suivi des dossiers RSA et mise à jour en lien avec la CAF.
* Gestion des RDSP, préparation des réunions avec France Travail et tenue des statistiques.
* Organisation des réunions internes et partenaires, préparation des ordres du jour et comptes-rendus.
Maîtriser l'outil informatique
Sens de l'accueil du public et de l'organisation, de l'amabilité, de la courtoisie, de la discrétion et du respect de la confidentialité. Faire preuve d'inventivité, et d'innovation.
Savoir réaliser divers travaux bureautiques en maîtrisant word et excel.

Ce poste est ouvert à tous et toutes, dans un environnement inclusif et accessible.
* RTT
* CNAS
* Mutuelle/Prévoyance
* Prime annuelle
* Titres restaurant
* 25 CA et 14 RTT

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0305307

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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