Assistant(e) administratif et gestion H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
06 - Alpes Maritimes Voir sur une carte
Description de l'offre
Structure en développement, notre entreprise fonctionne comme un family office autour d'un unique client. Nous gérons une vingtaine de structures juridiques et menons des projets ambitieux dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, et de l'architecture d'intérieur.
Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour accompagner au quotidien la Directrice des Opérations et le Chef d'Entreprises et participer activement à l'organisation interne.
Vos missions :
En étroite collaboration avec la Directrice des Opérations, vous assurez un rôle de soutien administratif transversal, avec notamment les responsabilités suivantes :
Gérer les tâches administratives courantes, y compris la saisie de données et la gestion de documents (courrier entrant et sortant, classement, archivage physique et numérique.)
Rédiger et mettre en forme des documents, courriers et rapports
Assurer la transmission de documents entre les différents services (bon de commande, factures, etc.)
Suivre des commandes et relancer des fournisseurs
Mettre à jour des tableaux de bord d'activité
Réaliser des démarches administratives auprès des différents services de la Principauté
Votre profil :
Nous recherchons une personne :
* Rigoureuse, fiable et structurée
* Dotée d'un fort sens de l'organisation et de la gestion des priorités
* Attachée au respect des délais et des engagements
* Discrète et professionnelle, avec un véritable sens de la confidentialité
* Précise et attentive aux détails
* À l'aise dans un environnement agile et exigeant
* Vous maîtrisez parfaitement le pack office (Word, Excel, PPT, Outlook),
* Vous maîtrisez parfaitement le français (écrit et oral), l'anglais écrit est souhaité
Pourquoi nous rejoindre ?
* Vous participerez à des projets variés et stimulants dans un cadre entrepreneurial
* Vous évoluerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire, soudée, animée par le goût du travail bien fait.
* Ce poste offre une opportunité de stabilité et d'engagement sur le long terme, avec des perspectives d'évolution au sein d'une structure en croissance.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Date limite de candidature : 15/08/2025
Date de début prévue : 01/09/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0305106
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) de gestion administrative du personnel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.