Chargé d'accueil clientèle H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

74 - Savoie (Haute) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'entreprise
Le Groupe Emera, spécialisé dans l'accompagnement des personnes âgées en France et en Europe se distingue par sa qualité hôtelière et son engagement dans la qualité de vie au travail de ses collaborateurs. 
Notre promesse : l'éveil des sens de nos aînés. Un projet co-construit avec nos collaborateurs, familles et résidents visant à maintenir leur autonomie et le bien-être de tous au quotidien.
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable (RAC), vous êtes la première image de l'établissement auprès des familles. A ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs et prestataires ;
* Participer à la convivialité de l'établissement et être un véritable membre de l'équipe veillant au bien être des résidents ;
* Effectuer différentes tâches de secrétariat (gestion du courrier, renseignement de tableaux de bord divers, mise en forme de documents, création des dossiers administratifs des résidents, envoi de documentations ...) ;
* Réaliser la facturation mensuelle des résidents et locataires en lien et sous le contrôle de la responsable de la comptabilité ;
* Participer aux formations obligatoires (sécurité incendie ou autre formation).
Vous serez amené(e) à travailler par roulement sur 2 semaines avec 1 week-end sur 2 travaillé.
Le contrat proposé est un CDD à partir du 31/07/2025 au 17/08/2025
Profil recherché
* Vous possédez une expérience similaire, notamment de la facturation. Idéalement, vous avez de l'expérience dans le secteur sanitaire ou médico-social et/ou dans le tourisme.
* Ce poste requiert rigueur, sens de l'organisation et qualités humaines.
Salaire selon expérience.
Nos atouts :
* Etablissement à taille humaine, au sein d'une équipe pluridisciplinaire.
* Soutien managérial.
* Un organisme de formation interne permettant des évolutions professionnelles.
* Possibilité au quotidien de profiter de repas gastronomiques préparés sur place par le chef de la résidence.
Nos engagements :
Notre Credo : des valeurs fortes et un engagement RSE en matière de diversité, de handicap et de développement durable.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 2 semaines
Rémunération : 1 970,00€ à 1 990,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Restaurant d'entreprise
Horaires :
* Travail en journée
* Travail les jours fériés
Rémunération supplémentaire :
* Heures supplémentaires majorées
Question(s) de présélection:
* Quelle est votre disponibilité pour une prise de poste ?
* Salaire souhaité
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 31/07/2025
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1 732,50€ à 2 000,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 31/07/2025

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0305054

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS