Gestionnaire Réclamations et Satisfaction F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- 34 - 36 k€ brut annuel
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FAB GROUP
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un Acteur mutualiste de reconnu sur le plan national, un Gestionnaire Réclamations et Satisfaction - Assurance Vie (H/F). Cette mission en intérim est à pourvoir rapidement, jusqu'à fin septembre, et est basée à La Défense (92). Rémunération : 34K€ - 36K€
Lieu de travail
92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
Sous la responsabilité du Responsable de Pôle Réclamation & Satisfaction Adhérents, vous contribuez à la bonne gestion des réclamations ainsi qu'à l'analyse des retours clients sur la qualité des services fournis. Vous participez à la communication des retours clients auprès des équipes de gestion et proposez des pistes d'amélioration des services et processus.
Vos missions principales :
* Gérer les appels téléphoniques des adhérents et bénéficiaires concernant des réclamations ou retours d'expérience, avec écoute, clarté et sens du service.
* Répondre aux réclamations reçues par les différents canaux (téléphone, courrier, email) et assurer un suivi rigoureux jusqu'à leur résolution.
* Analyser les retours clients afin d'identifier les causes d'insatisfaction et proposer des pistes d'amélioration concrètes.
* Travailler en étroite collaboration avec les équipes de gestion pour garantir des réponses cohérentes, de qualité et dans les délais.
* Participer activement à la mise en place d'actions correctives et à l'amélioration continue des parcours et outils.
* Contribuer à la restitution des retours clients aux équipes concernées pour renforcer la qualité de service.
* Réaliser ponctuellement des contrôles sur des dossiers sensibles afin de garantir la conformité et la satisfaction client.
* Être un relais au sein du pôle sur les sujets liés à la qualité et à l'expérience client.
Profil recherché:
De formation Bac +3 minimum, vous témoignez d'une expérience réussie de minimum 5 années en Gestion de Contrats en Assurance-Vie, et maîtrisez le produit dans sa globalité. Vous êtes attiré par le secteur assuranciel et êtes reconnu pour votre dynamisme, votre curiosité ainsi que votre adaptabilité. Des qualités rédactionnelles sont requises pour ce poste.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0304745
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
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