Gestionnaire Prestations Santé F/H (H/F)

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Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2081,00 Euros à 2081,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pro BTP

Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

94 - CHARENTON LE PONT (Code postal 94220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin de renforcer ses équipes, notre Centre de Gestion Paris (CGP) recherche 1 Gestionnaire Prestations Santé F/H. CDD de remplacement à pourvoir à compter du 02/09/2025 jusqu'au 24/04/2025. Vous serez basé à Charenton-le-Pont (94).
L'établissement bénéficie d'un emplacement privilégié, proche des transports (Métro 8 - Station : Liberté).

Notre CGP réunit 350 collaborateurs.
Leur mission ? prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients en termes de santé.
En tant que Gestionnaire Prestations Santé, votre quotidien sera :

* Répondre aux appels, courriers et courriels de nos clients ;
* Les informez sur leurs contrats et leurs garanties ;
* Mettre à jour leurs comptes clients ;
* Assurer le traitement et le suivi de leurs dossiers ainsi que les contacts écrits et oraux ;
* Détecter les opportunités commerciales afin de transférer les prospects à notre réseau commercial physique.
Vos atouts pour réussir :

* Vous êtes diplômé d'un Bac et bénéficiez d'une première expérience similaire ou vous êtes diplômé d'un Bac +2
* Goût et aptitude pour l'accueil et le contact téléphonique, appels entrants et sortants, la qualification des prospects
* Aptitude à respecter et mettre en œuvre les normes de service à rendre
* Maîtrise de l'expression écrite
* Sens de l'organisation, esprit rigoureux, apte à l'analyse et à la synthèse

Vos avantages et votre rémunération :

* Rémunération mensuelle brute : 2081€
* Prime de 13ème mois (2725€) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence.
* Horaires variables
* Flexibilité du travail : dispositions pour les salariés en situation de handicap
* Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60%
* Restaurant d'entreprise
* Un CSE attractif

Dès votre entrée dans notre Groupe, afin de faciliter votre intégration, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé aux métiers de l'Accueil Téléphonique.

Le processus de recrutement :
Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés :

1. Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
2. Un entretien opérationnel

Une réponse systématique vous est apportée pour vous garantir une expérience fluide et transparente.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0304723

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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