Responsable de Boutique KUSMI TEA Aubergenville H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
78 - MOISSON (Code postal 78840) Voir sur une carte
Description de l'offre
Kusmi Tea, fondée en 1867, est une entreprise familiale française, spécialisée dans la création, l'aromatisation, le conditionnement et la distribution de thés et infusions haut de gamme. Son siège social se trouve à Paris, tandis que ses ateliers de production et logistique sont situés en Normandie, près du Havre. La maison - qui ne cesse d'innover depuis 150 ans - cultive modernité et tradition, à travers ses créations bien-être incontournables, ses infusions bio et ses recettes légendaires aujourd'hui devenues emblématiques.
Kusmi Tea compte 60 boutiques en France, une dizaine à l'étranger et est présent dans 40 pays à travers le monde. L'entreprise est numéro un en France du thé prémium.
Kusmi Tea s'engage à "Imaginer et concevoir des produits bons et sains pour l'Homme, engagés et respectueux pour les femmes, tout en préservant la planète et sa biodiversité."
Cette raison d'être définie Kusmi, la mission qu'elle s'est fixée mais également sa vision, c'est-à-dire quels sont ses projets et la façon dont elle veut continuer à avoir une influence positive sur la société et la planète.
Toute notre équipe recrutement se mobilise en faveur de la culture inclusive.
Venez rejoindre une équipe où la diversité des savoir-faire, faire-savoir et savoir-être se mélangent. Chaque candidat(e) sera traité(e) de manière équitable dans le processus de recrutement.
Vos missions :
Garant(e) de l'image de la marque et pilote de sa boutique, vous devrez assurer :
- Le développement du chiffre d'affaires et l'atteinte des objectifs
- L'analyse des KPIs et la mise en place de plans d'action
- L'accueil, le développement et la fidélisation de la clientèle grâce à une expérience client optimum
- L'animation et la formation de son équipe de vente
- La tenue du magasin et le merchandising
- La bonne exécution de la politique commerciale de la marque.
Profil recherché
· Avoir une expérience réussie dans la vente en boutique de minimum 2 ans
· Être avant tout un(e) commerçant(e), très attentif(ve) à la satisfaction de ses clients et maitriser parfaitement les techniques de vente
· Avoir à cœur d'accompagner ses clients tout au long de leur parcours au sein de sa boutique et de leur faire vivre une belle expérience
· Être orienté(e) résultats, doté(e) d'un sens commercial développé et être sensible au milieu du thé et au sens du service premium
· Maîtrise de l'Allemand et de l'Anglais
· Être énergique, passionné(e) et engagé(e)
Venez faire infuser vos talents
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0303721
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice marketing digital (Code ROME : M1716)
Autre appellation de l'offre : Digital brand manager - Responsable de la marque en ligne
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.