MAGASINIER H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le chantier Damen Shiprepair Brest est un leader Européen de la réparation navale. Nous utilisons principalement deux cales sèches dont une de 420 m de long et 80 m de large pour accueillir les plus grands navires en exploitation. Le chantier réalise tous types de travaux de maintenance, de réparation et de modernisation grâce à ses propres équipes et son réseau de sous-traitants. Nous accueillons tous types de navires : méthaniers, paquebots, engins off-shore et autres navires. L...

Secteur d'activité
Réparation et maintenance navale (Code NAF 33.15Z)

Lieu de travail

29 - BREST (Code postal 29200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste en référence est à pourvoir au sein de notre société Damen Shiprepair Brest.
Sous la direction du responsable du Service Achats, vos missions  principales consistent à :
-          Superviser la réception des produits et la gestion des stocks (en lien avec le Service achats)
-          Planifier et organiser les activités quotidiennes de l'équipe magasin
-          Participer à la réception, l'inventaire et la délivrance des produits et EPI
-          Délivrer les produits, EPI aux demandeurs
-          Gérer les entrées et sorties en s'assurant qu'il n'y a pas de rupture de stocks (via un ERP)
-          Optimiser l'organisation du magasin et proposer des améliorations
Savoir-faire :
-          Piloter l'inventaire annuel du magasin avec le Service Comptabilité
-          Relancer les fournisseurs en cas de retard de livraison et avertir le Responsable du service en cas de redondance
-          Gérer les stocks et les priorités du magasin de manière autonome
-          Contrôler et valider la gestion des produits défectueux
-          Établir des réquisitions pour les références stockées manquantes via l'ERP
-          Organiser le travail de l'équipe et veiller au respect des procédures
-          Faire remonter aux acheteurs, les incidents et les produits non-conformes à l'issue de chaque livraison
Savoir-être :
-          Rigoureux et consciencieux
-          Réactif et proactif
-          Respectueux des personnes, du matériel et des règles
-          Avoir de l'autonomie dans le travailProfil recherché:
-          Maîtriser les termes techniques en français et en anglais
-          Être titulaire du CACES 3
-          Maitriser l'outil bureautique (utilisation d'un ERP)
AVANTAGES  
- Salaire selon profil                     
- Prime habillage/déshabillage  
- 13ème mois sous condition d'ancienneté  
- Jours enfants / parents malades
- Restauration sur site
-  Acquisition de RTT

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0303337

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Magasinier / Magasinière (Code ROME : N1110)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente logistique en magasinage

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS