Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Layan
Layan est un logiciel de recrutement et de suivi des candidatures (ATS) déployé en mode SaaS, conçu pour aider les équipes RH de toutes tailles à créer et à optimiser leur processus de recrutement. Nous aidons les recruteurs à gagner un maximum de temps et d’efficacité au quotidien.
Lieu de travail
75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le Projet
Layan est une société française qui a pour mission de réinventer l’expérience de travail des équipes RH leur permettant de mieux recruter, anticiper, s’organiser et communiquer.
Comment ? Grâce à une technologie collaborative, ergonomique et complète.
Plus concrètement, Layan est un logiciel de recrutement et de suivi des candidatures (ATS). Nous aidons les recruteurs et les managers à gagner un maximum de temps et d’efficacité sur les recrutements en cours. Layan facilite la communication entre recruteurs et managers et simplifie leur quotidien.
Layan a pour ambition d’être la solution de référence pour toutes les équipes RH en France et bientôt en Europe. Layan est en pleine croissance, beaucoup d’opportunités sont à venir, nous cherchons des profils motivés pour rejoindre une aventure humaine.
Tes futurs missions :
Devenir le/la meilleur(e) utilisateur de Layan, comprenant les tenants et les aboutissants techniques et business
En proche collaboration avec les équipes commerciales, produit et technique, tu fais le pont entre les départements, tout en donnant la bonne information aux clients
Tu analyses les parcours des utilisateurs et tu proposes des pistes d’amélioration
Tu accompagneras des utilisateurs sur des formations ou des mises en place
Tu seras prendra en charge des problématiques d’utilisation
Tu t’assureras que les clients sont satisfaits de leur utilisation au quotidien
Tu as un très bon relationnel
Tu es persévérant(e) et proactif
Tu as une appétence pour l’univers startup et as envie de faire partie d’une belle aventure avec une croissance forte et donc de nombreuses opportunités
Parfaitement à l’aise en Français écrit et oral (l’anglais est un plus)
Avantages :
Des locaux spacieux et chaleureux à Neuilly-sur-Seine
Un équipement de travail complet
Des évènements réguliers avec toute l'équipe
Une mutuelle très complète (Alan)
Des titres restaurants (carte Swile)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0298702
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.