Charge de Comptes Clients H/F
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 29000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Expectra
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Notre cabinet recrute des professionnels de la comptabilité et de la finance pour les entreprises les plus prestigieuses du marché.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Charge de Comptes Clients H/F
DESCRIPTION : Notre client situé à TOULOUSE est engagé dans des activités d'architecture et d'ingénierie, ainsi que des activités de contrôle et analyses techniques.
Pour rejoindre votre lieu de travail :
- En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas.
- Accessible facilement en transports en commun, à proximité du lieu de travail.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client accorde une forte importance au bien-être des salariés ainsi qu'à la stabilité et des valeurs humaines fortes. C'est une entreprise où les valeurs et la mentalité sont sources de motivation au quotidien.
Comment l'opportunité de devenir Assistant(e) de gestion (F/H) enrichit-elle votre parcours professionnel ?
Vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation quotidienne des services télécoms pour divers clients.
- Interface auprès des différentes ressources clients : gestionnaires techniques,
responsables IT
- Coordination des actions auprès des fournisseurs télécoms.
- Participation aux comités de pilotage projets
- Gestion des évolutions techniques de l'infrastructure réseau opérée
- Pilotage opérationnel de la vie du réseau
- Réalisation des commandes, extensions, résiliations, etc.
- Coordination et suivi des interventions
- Suivi des délais de réalisation et des engagements de qualité de service des fournisseurs
- Traitement et validation d'informations financières et techniques :
- Vérification de la validité des factures des fournisseurs (contrôle des prix et des
commandes)
- Suivi des pénalités, etc.
- Réalisation de tableaux de bords de suivi d'activité
- Recensement de parc technique
- Suivi financier, comptable et analytique
- Etats d'analyse des dépenses, alertes, identifications d'anomalies, etc.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat : CDI
- Salaire : 29000 Euros /an
- Télétravail partiel possible
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- Ordinateur professionnel
- Primes et intéressements
- RTT
- Tickets restaurants
PROFIL : De formation Bac +2 ou équivalent (ex : BTS Assistant(e) de gestion en PME, contrôleur (euse) de gestion, DUT Gestion des entreprises option comptabilité finances, etc.).
Vous maîtrisez les outils bureautiques (suite office) et la manipulation de données informatiques ; Excel en priorité (fonctions avancées)
Vous disposez d'une bonne communication (téléphone et écrit), savez travailler en autonomie comme en équipe, avec un très bon contact clientèle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0296377
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès clientèle d'entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.