Comptable (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KER HOSPITALITY - Siège
Lieu de travail
92 - Boulogne-Billancourt (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rejoignez une équipe dynamique et passionnée de 25 collaborateurs !
Où ça ? Chez KER HOSPITALITY, un acteur majeur du secteur de l’hôtellerie.
Nous gérons actuellement plus de 60 établissements franchisés, allant de 2
à 5 étoiles, en France, en Suisse et au Portugal.
En pleine croissance, nous continuons notre expansion chaque année en
ouvrant entre 3 et 5 établissements.
Votre futur bureau ? Une belle péniche au pont de St Cloud. Un lieu qui
sent (presque) les vacances où il est tout de même préférable d’avoir le
pied marin !
Dans ce cadre stimulant et moderne, notre équipe Finance & Contrôle de
Gestion recherche son(sa) futur(e) chargé(e) de contrôle de gestion. Vous
serez directement rattaché à la Direction Finance Groupe, sous la
supervision de la Responsable de l’audit interne et du contrôle de gestion.
Vos missions principales seront les suivantes :
Contrôle de Gestion
1. Analyse et préparation des reportings financiers et KPIs à
destination des équipes de direction opérationnelle et générale
2. Elaboration de comptes rendus mensuels de gestion à destination de la
direction générale
3. Participation à la campagne budgétaire et à l’élaboration des
prévisionnels (rolling forecast)
4. Contribution à l’amélioration des systèmes d’informations et
production d’analyses ponctuelles à la demande de la Direction
5. Contrôle et maintenance des bases des données administratives et de
gestion
6. Mise en place d’outils d’aide à la décision
Audit interne
1. Réalisation de missions d’audit interne au sein de nos établissements
ainsi que des plans d’actions correctives qui en découlent
(déplacement court à prévoir)
2. Assurer le suivi mensuel du dispositif de contrôle interne du groupe
(Débiteurs divers, suivi des encaissements, contrôle facturation
hôtels, …)
3. Contribuer à l'optimisation des procédures internes et à la
conformité des normes définies
En raison de la croissance de l'entreprise, cette mission requiert de
l'autonomie et évoluera en fonction des outils d’analyse que vous jugerez
pertinents à mettre en place.
Profil recherché
Ecole de Commerce ou Université spécialisation Finance / Gestion, niveau
Master
Une connaissance du secteur hôtelier est un plus
1. Connaissance des processus financiers (Reporting, Budget, Estimés, …)
2. Bonne maîtrise d’Excel
3. Autonomie/Esprit d’initiative
4. Implication
5. Flexibilité / Adaptabilité
6. Esprit d’analyse et de synthèse
7. Organisation / Rigueur
8. Qualité relationnelle
9. Pensée créative et conduite du changement
Détails et avantages :
1. Un poste évolutif et formateur,
2. Des pauses cafés-croissants pour les gourmands,
3. Des afterwork conviviaux pour célébrer nos réussites,
4. Une convention annuelle rassemblant tous les directeurs et le siège,
5. Des cours de sport pour garder la forme,
6. Une journée de télétravail par semaine pour plus de flexibilité et
moins de transports en commun,
7. Des avantages exclusifs dans nos hôtels,
8. Des bureaux agréables sur une péniche,
9. Un C.E. attractif.
Rémunération : de 33 à 37 K annuel selon profil
Date souhaitée : dès que possible
Adresse : Siège Ker Hospitality, Péniche le Fez, face au 9 quai du 4
septembre, 92100 Boulogne Billancourt
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0287030
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Comptable
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.