Électricien / Électricienne du bâtiment (H/F)
Offre publiée le 29/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 35 agences dans le grand quart Nord-Est. Avec 1 500 entreprises partenaires et 2 700 intérimaires délégués chaque mois, ACTUA est un acteur majeur du recrutement. Labellisé HappyIndex®AtWork avec une note de 4,43/5 , ACTUA se classe 2ᵉ entreprise de services où les collaborateurs sont les plus épanouis . Dans le cadre de sa politique RSE, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
10 - TROYES (Code postal 10000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Nous recherchons un électricien bâtiment qualifié et motivé pour intervenir sur des chantiers de rénovation de logements ainsi que sur la réalisation complète d'installations électriques pour des logements neufs.
Missions principales :***Réaliser l'installation électrique complète sur logements neufs (câblage, appareillage, tableaux)***Intervenir sur la rénovation électrique de logements existants***Effectuer les tests, contrôles et mises en service***Respecter les normes en vigueur (NF C 15-100) et les consignes de sécurité***Lire et interpréter des plans et schémas électriques
Description du profil :***CAP/BEP ou Bac Pro Électricité ou équivalent***Expérience souhaitée dans la rénovation et/ou le neuf (débutants acceptés si motivés et rigoureux)***Permis B obligatoire***Sens de l'organisation, autonomie et esprit d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0278825
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Electricien / Electricienne du bâtiment (Code ROME : F1602)
Autre appellation de l'offre : Electricien / Electricienne du bâtiment
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.