Assistant au service emploi (H/F)

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Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 10 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - VILLEBON SUR YVETTE (Code postal 91140) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Manpower ORSAY recherche pour son client, leader mondial dans l'instrumentation et équipements de laboratoire, un Assistant Gestion des Ressources Humaines (GRH) Spécialiste RH (H/F). Au sein d'un centre de services partagés, vous intégrez une équipe de 9 personnes en charge de l'administration du personnel de 11 entités et 2500 salariés. Vous serez responsable de toutes les requêtes des ressources humaines liées aux employés, à partir de leur embauche jusqu'à leur départ y compris :
- Gestion des questions administratives liées aux employés
- Aider les employés pour toute question concernant les processus RH (traitement des tickets)
- Garantie du respect des différents accords applicables et fournir un soutien RH conforme à la législation
- Maintien des informations (mise à jour dossiers salariés), des ressources, des manuels et des processus pour la France
- Gestion des visites médicales, des tickets restaurant
- Inscription mutuelle, prévoyance
- Administration de la formation
- Inscription aux prestations, paiement initial et traitement, par ex. voitures de fonction et PERCO, participation
- Gestion des temps : vérification et gestion des anomalies avant transmission à la paie
- Edition d'attestation diverses
- Préparer et distribuer des rapports de paie aux clients internes et externes
- Préparer tous les rapports de fin d'année fiscale
- Vérification, validation et approbation des factures fournisseurs
- Responsable du classement et du stockage précis des données des employés conformément aux exigences de protection des données respectives
De formation BAC+2/BAC+3 en RH, vous disposez de 1 à 2 ans d'expérience réussie dans le domaine des avantages, la paie, les ressources humaines générales idéalement au sein d'un centre de services partagés.
Maitrise du Pack office et plus spécifiquement Excel (tcd, recherches V)
Anglais : opérationnel à l'écrit et utilisation ponctuelle à l'oral
Vos atouts :
- Capacité d'interpréter et de communiquer les processus et procédures de RH
- La capacité de communiquer et de fournir un excellent service client par téléphone et par courrier électronique est essentielle
- Attitude axée sur le service et volonté d'apprendre
- Respect de la confidentialité des informations traitées et communiquées
- Posséder une bonne capacité d'écoute et de patience pour travailler avec tous les types d'employés
- Capacité à maintenir une attitude positive
- Capacité d'organiser / donner la priorité à la charge de travail
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0264319

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de service juridique (Code ROME : M1612)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de service juridique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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