Gestionnaire Achat/Approvisionnement (H/F) en CDI

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 28/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KALIXENS RH LOIRE SUD
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

42 - ANDREZIEUX BOUTHEON (Code postal 42160) Voir sur une carte

Description de l'offre

KALIXENS RH, cabinet de recrutement - Humain, local, réactif : votre carrière commence ici.

Nous recherchons un Gestionnaire Achat/Approvisionnement (H/F) en CDI, pour une entreprise industrielle.

Sous la responsabilité de la référente achats Sud Europe, votre mission principale sera de garantir que les produits nécessaires à l'entreprise soient disponibles à temps, au bon prix, et avec la qualité attendue.

La maîtrise de l'anglais technique est indispensable pour ce poste.

A ce titre, vous devrez :

- Informer les clients internes sur l'état d'avancement des commandes
- Échanger ponctuellement avec les fournisseurs (hors négociation stratégique)
- Participer au sourcing de nouveaux fournisseurs, en lien avec la stratégie groupe
- Passer les commandes via l'ERP (Oracle - un plus apprécié)
- Suivre l'avancement des commandes jusqu'à réception
- Mettre à jour les informations dans l'ERP (codes articles, délais, statuts, etc.)
- Réaliser les inventaires réguliers en lien avec les autres services
- Échanger ponctuellement avec les fournisseurs (hors négociation stratégique)
- Informer les clients internes sur l'état d'avancement des commandes
- Participer au sourcing de nouveaux fournisseurs, en lien avec la stratégie groupe

Ce poste est en CDI

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à envoyer votre candidature sans plus attendre à Solène, Jody, Marie et Violette.

Formation(s) :
Titulaire d'un Bac+2 minimum dans un domaine lié aux achats, à la logistique ou à la gestion industrielle.

Expérience(s) :
Une première expérience (alternance comprise) en milieu industriel est indispensable.

Savoir-faire :
- Maîtrise de l'anglais courant (lu, écrit et parlé)
- Connaissance des processus d'approvisionnement
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel en particulier)
- Notions de gestion des stocks et des flux
- La connaissance d'un ERP est indispensable (ORACLE est un atout fort)

Savoir-être :
- Vous êtes rigoureux et autonome
- Vous disposez d'un esprit d'équipe et d'une excellente capacité d'adaptation
- Vous êtes doté d'un sens du service et d'une bonne communication

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0261880

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Responsable des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS