Responsable Administratif Grands comptes H/F
Offre publiée le 28/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- TR, TT, participation
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
95 - ROISSY EN FRANCE (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Au sein de notre Direction commerciale, vous coordonnez la gestion
commerciale administrative du service Accords-Cadres Nationaux (ACN).
Sous la responsabilité du Chef des ventes Accords-Cadres Nationaux
(ACN), vos principales missions sont les suivantes :
* Animer et encadrer l'équipe composée de 3 Assistantes
commerciales grands comptes ;
* Gérer les modes opératoires du service ;
* Assister et accompagner le chef des ventes ;
* Traiter les appels d'offres ;
* Constituer les dossiers d'ouverture de comptes et veiller à leur
rattachement ;
* Maintenir et développer l'activité commerciale ;
* Gérer et traiter les statistiques client ;
* Référencer les marchés publics ;
* Suivre les stocks clients ACN et le réapprovisionnement ;
* Suivre et classer les factures des RFA (ristourne de fin
d'année) dans les tableaux de bord ;
* Suivre et enregistrer les contrats ;
* Suivre et actualiser les tarifs ;
* Savoir gérer les factures sur la plateforme de facturation
électronique (réforme fiscale) ;
Profil recherché :
* Vous avez une expérience de cinq ans minimum dans un service
grands comptes ;
* Vous avez une expérience de cinq ans minimum dans le management
d'une équipe de (4/5 personnes) ;
* Vous avez une expérience dans les appels d'offres et la gestion
des marchés publics ;
* Anglais courant indispensable pour le poste ;
* La connaissance du CRM Salesforce est un plus ;
Avantages proposés :
* Contrat 37H, horaires de bureau
* Participation, intéressement
* Tickets restaurant
* 1 jour de télétravail
* CSE, Mutuelle...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0261533
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
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