Technicien mécanique automobile H/F
Offre publiée le 27/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 72 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
86 - ANTRAN (Code postal 86100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Poitiers est disponible, à votre écoute, vous aide, vous conseille et vous accompagne à trouver l'emploi qui vous corresponde.Envie de challenge ? Venez rencontrer l'équipe d'Aquila RH Poitiers pour échanger sur vos compétences et vos futurs défis à relever. Nous recrutons, un technicien confirmé mécanique automobile H/F, pour l'un de nos clients basé à CHATELLERAULT
Vos missionsVos principales activités sont les suivantes :Identifier une intervention à partir d'un dossier techniqueEffectuer le diagnostic et les réparations des dysfonctionnements du véhicule et des équipementsRéaliser les tâches techniques de maintenance préventive et correctiveTester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages
Pré-requisVous êtes passionné de mécanique et d'automobile, vous maitrisez les outils de diagnostic avec le plus grand soin.Votre esprit d'analyse et de réflexion est votre point fort, vous êtes manuel et à l'écoute du client.Vous travaillez de manière autonome, alors, présentez votre candidature !
Profil recherchéVous détenez d'un CAP / BEP Maintenance des véhicules et vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 2 ans.
Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0245997
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Mécanicien / Mécanicienne automobile (Code ROME : I1604)
Autre appellation de l'offre : Mécanicien-réparateur / Mécanicienne-réparatrice automobile
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.