Gestionnaire de paie H/F
Offre publiée le 27/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
31 - EAUNES (Code postal 31600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Qui est Inovie ?
Créé en 2010, Inovie est un acteur majeur du diagnostic dans les domaines de la biologie médicale humaine, vétérinaire, et l'anatomopathologie. Il représente 20 % de l'activité de la biologie médicale privée en France et dans les DOM TOM, et est également présent à l'international.
Inovie renforce actuellement sa présence dans le Sud-Ouest par la création du GIE INOVIE Sud-Ouest et à ce titre, nous recherchons notre futur(e) Responsable stock achat H/F pour accompagner 6 laboratoires comprenant près de 1700 salariés et plus de 150 sites.
Pourquoi rejoindre Inovie ?
- Pour participer à son échelle à la prise en charge des patients et jouer un rôle dans ce parcours santé ;
- Pour les valeurs que nous incarnons : l'esprit d'équipe, la bienveillance et la responsabilité ;
- Pour le mix entre accompagnement et grande autonomie dans l'organisation de votre travail ;
- Pour l'équipe motivée et sympa ;
- Pour les tickets restaurant, une mutuelle prise en charge à 90%, une épargne salariale attractive ;
- Pour la proximité au quotidien avec la Direction.
Avantages
- Tickets restaurants
- Mutuelle
- Intéressement
- PEE
- Chèques cadeaux
A vous de jouer, nous avons hâte de faire votre connaissance.
Poste à pourvoir au 1er septembre 2025 / Basé sur Muret / CDI temps plein / Statut Employé
Avantages :
* Mutuelle
* Tickets restaurants
* Plan d'épargne entreprise
* Remboursement des transports à 50%
Vos responsabilités :
- Etablissement des bulletins de paie pour l'ensemble des adhérents au GIE INOVIE SUD OUEST
- Etablissement des DSN mensuelles
- Etablissement des déclarations sociales (Taxe sur les salaires, Taxe apprentissage, Formation continue, Effort construction, Agefiph, Fongépar) ainsi que gestion avec les organismes référencés
- Suivi et déclaration des maladies / AT / maternité / prévoyance.
- Etablissement des documents de sortie (solde de tout compte, certificat de travail, attestation pôle emploi, portabilité prévoyance et mutuelle)
- Accompagnement des équipes RH locales :
- Calcul des ruptures conventionnelles / indemnités de licenciement / indemnités de départ à la retraite
- Calcul jours CP expérimentés et fractionnement
- Bulletin de simulation pour embauche
- Préparation et calcul de la participation et de l'intéressement avec gestion de la répartition, saisies des bulletins complémentaires puis paiement,
- Préparation et calcul des CP Perco avec gestion de la répartition,
- Réalisation des enquêtes de branche obligatoire
- Veille sociale ayant un impact sur l'établissement des bulletins de salaire
Votre profil :
Vous avez une formation niveau Bac+2 en gestion de la paie, associée à une expérience de trois ans minimum sur un poste similaire.
Compétences Humaines
* Organisation et autonomie
* Rigueur
* Adaptabilité
* Discrétion et confidentialité
* Respect RGDP
* Qualités relationnelles et sens de l'écoute dans les rapports fonctionnels et hiérarchiques
Compétences professionnelles
* Maîtrise des process de paie et des cotisations sociales
* Connaissances aiguisées en droit du travail en rapport avec la paie
* Connaissances du logiciel SILAE
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0245620
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes (Code ROME : N4204)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de secteur transport routier de personnes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.