Assistant(e) administratif(ve) H/F

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Offre publiée le 27/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
L'ATELIER DES KIDS

Koala Kids est un réseau de quatre micro-crèches éco-responsables situées dans l'Est du Var, dédiées à l'accueil et au développement des jeunes enfants. 4 micro-crèches sont présentes sur le secteur du Var Est à Draguignan, Puget sur Argens et St Raphael. Kangourou Kids propose un service de garde d'enfant à domicile avec la mise à disposition d'intervenante au domicile des familles.

Lieu de travail

83 - Muy (Code postal 83490) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Dans le cadre de son développement, le groupe Koala Kids Var Est recherche un(e) personne chargé(e) de la gestion administrative de 4 micro-crèches.
Nous recherchons un profil ayant une expérience administrative significative dans le milieu des ressources humaines serait un plus.
Vous serez chargé(e) de la gestion administrative de 4 micro-crèches, vous serez en lien avec les référent(e)s technique de chaque structure, la puéricultrice ainsi que la gestionnaire des micro-crèches.
Nous proposons également un service de garde d'enfant à domicile à nos familles, vous serez amené(e) également à faire le suivi administratif des différents dossiers RH au sein du groupe.
Une formation sera assurée en interne pour vous permettre une prise de poste confortable dans les missions confiées.
1500€ NET par mois.
Le salaire sera déterminé en fonction du profil.
Le poste s'exercera au siège des micro-crèche situé sur la commune du Muy.
Poste en CDI 35h/semaine.
Missions principales
GESTION ADMINISTRATIVE GENERALE
*rédaction et mise en forme de documents administratifs (courriers, contrats, notes internes)
*suivi des contrats avec les prestataires
*classement et archivage des documents (RH, réglementaires)
*gestion du courrier et des e-mails du siège
SUPPORT A LA GESTION DES CRECHES
*centralisation et transmission des demandes des responsables de crèche
*suivi des documents obligatoires de chaque crèche (registres, protocoles, affichages règlementaires)
*préparation et mise à jour des dossiers d'inspections (PMI, CAF)
RESSOURCES HUMAINES
*suivi administratif des dossiers RH et mise à jour des dossiers du personnel (dossiers recrutement, suivi des absences, congé, arrêts maladies)
*suivi des formations du personnel
*diffusion des informations du siège vers les équipes en crèche
*gestion de remplacement
*gestion de planning
*Aide au recrutement (publication d'offre d'emploi, gestion administrative)
*Relation avec les organismes externes
*Développement des partenariats extérieurs
RELATION AVEC LES FAMILLES
*réception ou transmission des demandes particulières des familles et/ou réclamations et traitement
*mise à jour des dossiers administratifs
*aide à la gestion de la facturation des familles
*suivi des paiements et relance éventuelles
La liste des missions sera complétée en fonction de votre profil

PROFIL RECHERCHÉ :

• Une bonne connaissance des outils informatiques
• Un excellent sens du relationnel, de l'écoute
• Une capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un environnement dynamique et en constante évolution.
• Une grande rigueur et organisation dans l'exercice de vos fonctions.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0244500

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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