Conseiller voyages BtoB - H/F
Offre publiée le 27/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 8 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PUY DU FOU FRANCE
Le Puy du Fou est devenu un phénomène dans le monde du spectacle. Il a brisé les codes et inventé une nouvelle génération de parc avec un concept artistique unique, cinq fois récompensé dans le monde depuis 2012. Quel que soit leur poste, ils n'ont qu'un seul objectif : rechercher l'excellence pour créer l'émotion et faire rêver des millions de visiteurs chaque année. Chaque jour, nous réalisons des rêves ! Et vous ?
Lieu de travail
85 - Epesses (Code postal 85590) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
• Vendre et conseiller notre destination par téléphone à nos clients organisateurs de voyages (agence de voyages, autocaristes, CSE, scolaires...)
• Traiter les modifications ou réclamations dans un objectif de satisfaction client, en lien avec le service commercial
• Relances téléphoniques et automatiques pour demander des points effectifs, versement des arrhes et du solde.
• Répondre aux emails et demandes de devis
• Effectuer le suivi des dossiers
La liste de missions est non-exhaustive et est amenée à évoluer en fonction de votre implication, de vos compétences et de nos nouveaux projets et du niveau de l'activité.
PROFIL RECHERCHÉ :
Formations :
• Bac + 3 en tourisme, type vente et commercialisation de produits touristiques ou équivalent
Expérience nécessaire :
• Minimum 3 ans en agence de voyages ou sites touristiques
• Une expérience en gestion d'équipe est un plus
Compétences requises :
• Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion des appels (CRM)
• Aptitude à la vente
• Connaissance des techniques de vente et de la relation client par téléphone
• Très bonne aisance avec les outils de bureautique
• Capacité parfaite d'expression orale et communication écrite
• Maitrise de l'anglais (B2 minimum) et/ou deuxième langue étrangère (ESP/ ALL)
Qualités requises :
• Rigueur, organisation et autonomie
• Excellentes compétences en communication verbale
• Excellente compréhension du service à la clientèle
• Capacité à convaincre et à négocier
• Sens de l'écoute et empathie
• Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
• Rigueur et attention aux détails de ventes
• Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0244178
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.