Assistant administratif et commercial H/F

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Offre publiée le 27/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Rejoignez une entreprise leader dans le secteur de l'immobilier d'entreprises, implantée depuis plus de 15 ans ! Ce réseau d'agences est reconnu pour ses performances remarquables et sa capacité à s'adapter aux besoins de ses clients. Achat, vente, investissement ou stratégie foncière, cette société se positionne comme le partenaire incontournable. Face à une demande en constante évolution, l'agence d'Amiens renforce son équipe et recherche un Assistant administratif et commercial H/F en CDI.

Lieu de travail

80 - Amiens (Code postal 80000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

En véritable bras droit de l'équipe de consultants, tu assures un rôle clé dans le bon fonctionnement administratif et commercial de l'entreprise. Tes missions seront variées et transverses :


• de la gestion administrative : Tu assures le bon fonctionnement du quotidien en prenant en charge les appels, la rédaction de courriers et mandats, l'organisation des réunions, le suivi des factures... Tu es le(la) chef d'orchestre de la logistique interne, celui ou celle sans qui rien ne tourne vraiment rond !
• Du suivi commercial : Tu accompagnes les consultants dans leur activité commerciale, la création et mise à jour des dossiers clients, le suivi des encaissements, la gestion des relances, la préparation des présentations commerciales... Grâce à toi, les équipes avancent efficacement et les clients sont bien suivis.
• de la communication et du marketing : Tu contribues activement à l'image de l'entreprise, à l'élaboration et envoi de mailings et e-mailings, à la coordination avec le service marketing, la relecture et mise en forme des supports de communication... Tu es le lien entre le fond et la forme, la rigueur et la créativité !


Jérémy, le dirigeant de la société, souhaite valoriser ses collaborateurs et est prêt à t'offrir :


-Une ambiance familiale, ici la synergie et le partage des équipes est primordiale (réunions hebdo et mensuelles, séminaires 2 fois/an...)
-Des formations en internes/externes afin de toujours plus te perfectionner, de la présence dans les salons professionnels.
-Un CE et des tickets cadeaux en fin d'année
-Un salaire à partir de 25K annuel et revalorisé pour célébrer tes réussites et ta performance

PROFIL RECHERCHÉ :

Intéressant tout ça, maintenant que faut-il pour postuler ?


Tu es organisé(e), autonome et as un vrai sens du collectif. Tel un vrai couteau suisse tu sais prioriser les tâches.
Tu as idéalement une expérience similaire d'au moins trois ans ? ok
tu as de l'expérience dans le domaine de l'immobilier ? c'est encore mieux


Je suis Elise Million, consultante en recrutement, et j'accompagne cette entreprise experte à renforcer leur équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0243982

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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