Agent(e) d'Accueil Aéroportuaire - Bilingue Japonais/Anglais (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Cf listing avantages annonce
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils bilingue, cherche pour le compte d'un de ses clients un(e) Agent de Service Passagers H/F - Bilingue Japonais/Anglais.

Notre client est une prestigieuse compagnie aérienne japonaise, reconnue mondialement pour l'excellence de son service, la qualité de son hospitalité (????? / Omotenashi) et son engagement envers une clientèle internationale exigeante.

Présente en France depuis plus de 35 ans, la compagnie est solidement implantée à l'aéroport Paris Charles de Gaulle, où elle cultive un environnement de travail respectueux, structuré et collaboratif, fidèle aux valeurs japonaises de rigueur et de transparence.

Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement à l'aéroport Paris Charles de Gaulle.


DEFINITION DES TACHES

Vos missions sont les suivantes :

* Fournir un service et une assistance à la clientèle de manière professionnelle et en se basant sur les procédures internes.
* Garantir le maintien des normes en matière de sécurité.
* Superviser, contrôler et garantir la qualité des activités des prestataires (traitement des passagers, bagages, restauration, nettoyage des cabines, sécurité, et autres services externalisés).
* Prendre part à l'amélioration continue de la qualité de service en tenant à jour les rapports de performance (performances des sociétés d'externalisation, performances de l'équipe interne).
* Collaborer avec les différents départements de l'aéroport (marketing, ventes, centres d'appel avant et après le voyage, administration).


COMPETENCES REQUISES

* Japonais natif (ou niveau équivalent), avec une excellente maîtrise orale et écrite.
* Très bon niveau d'anglais professionnel requis. Le français est un plus apprécié.
* Une expérience dans le service client (accueil, hôtellerie, luxe ou aéroportuaire) est fortement valorisée.
* Bonne maîtrise des outils Microsoft Office et Google Workspace.



PROFIL RECHERCHE

* Vous êtes reconnu pour votre caractère amical et extraverti, votre esprit d'équipe votre et orientation client.
* Vous êtes doté d'une grande flexibilité et capacité à travailler dans des situations stressantes.
* Vous savez faire preuve d'esprit critique et de capacité d'analyse.



REMUNERATION ET AVANTAGES

* Contrat : CDI
* Statut : Employé
* Base hebdomadaire : 35h
* Horaires : 12:30 - 20:30 (incluant pause)
* Rémunération : 29500EUR brut annuel, versé sur 14 mois
* Avantages : nombreux avantages collaborateur (réductions, surclassements, etc), mutuelle et abonnement transport pris en charge à 50%.



REF : AFT/PASSERV/0725

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0243413

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'Escale Commerciale aéroportuaire -AEC- (Code ROME : N2201)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'escale aéroportuaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS