Apprenti Ingénieur Gestion de Production et Lean (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 36 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 5000,00 Euros à 20000,00 Euros
- NC
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- IFRIA OUEST
- Secteur d'activité
- Activités de soutien à la production animale (Code NAF 01.62Z)
Lieu de travail
67 - STRASBOURG (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Responsable de production, vous êtes intégré(e) au sein de l'équipe opérationnelle et en lien direct avec l'ensemble des services de production. Vos missions évolueront au fil de votre apprentissage.
Vos missions seront :
Gestion de Production
· Participer à l'amélioration des méthodes de travail à travers la gestion des
standards de production
· Participer puis gérer avec les responsables opérationnels l'analyse et les plans
d'action de productivité
· Mettre en place et coordonner des projets d'amélioration continue sur la
performance globale
Méthodes Lean
· Coordination de chantiers et projets lean dont l'ampleur va évoluer au fil des trois
années
L'ensemble de ces missions sont réalisées après un cursus d'intégration et une période
de formation
Vous êtes éligible à l'apprentissage et êtes titulaire d'un bac +2 scientifique ou technique.
Sous réserve d'admissibilité, vous intégrez notre formation d'ingénieur pour une alternance de 3 ans.
· Capacité d'analyse, de rigueur et de travail.
· Orienté vers le travail d'équipe et l'amélioration continue
· Relationnel souple, tourné vers le contact et le travail collaboratif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0242948
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'études et de recherche agricoles (Code ROME : A1303)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure agro-environnement
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.