Technicien support GED H/F

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Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Chantiers de l'Atlantique
Secteur d'activité
Construction de navires et de structures flottantes (Code NAF 30.11Z)

Lieu de travail

44 - ST NAZAIRE (Code postal 44600) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du bureau d'études des Chantiers de l'Atlantique, vous rejoignez l'équipe Méthodes Outillées.
Votre rôle : accompagner les utilisateurs internes, nos partenaires et nos clients dans l'utilisation de notre outil de gestion documentaire (eDMS), qui permet de gérer les documents techniques tout au long de leur cycle de vie (validation, modification, suivi, etc.).
Vous interviendrez sur tous nos projets : construction navale, énergies marines et services.
Vos missions :
Accompagnement des utilisateurs
- Former et guider les utilisateurs dans la prise en main de l'application eDMS,
- Insuffler les bonnes pratiques,
- Aider à la mise en conformité des données documentaires.
Support technique & gestion des incidents
- Recueillir et analyser les problèmes rencontré
- Tester et retranscrire les incidents à l'équipe informatique,
- Suivre leur résolution et valider les correctifs.
Administration de l'outil
- Gérer les paramètres et données nécessaires au bon fonctionnement de l'application,
- Mettre à disposition et assurer le suivi des rapports et indicateurs liés à l'activité.
Amélioration continue
- Recueillir les nouveaux besoins des utilisateurs,
- Participer à la rédaction des cahiers des charges et à la priorisation des évolutions,
- Tester les nouvelles fonctionnalités,
- Former les utilisateurs aux nouveautés.

. Formation technique ou expérience équivalente dans la gestion de données (GED) ou d'outils numériques,
. Ténacité, sens du service, rigueur, esprit d'équipe,
. Appétence pour les outils informatiques (fibre IT),
. À l'aise dans un environnement collaboratif et structuré,
. Anglais professionnel requis pour les échanges avec certains clients et utilisateurs.

En venant chez nous, c'est aussi :
·       Avoir de belles opportunités de carrière et une multitude de trajectoires professionnelles,
·       Disposer de nombreux avantages comme par exemple : RTT,  prévoyance/ mutuelle familiale (prise en charge à 60% par l'employeur), restaurant d'entreprise avec participation de l'employeur, CSE : chèques vacances, loisirs, voyages, associations sportives, médiathèque gratuite...
·       La possibilité de bénéficier jusqu'à 6 jours de télétravail par mois.
·       Horaire : plage d'heures de départ et d'arrivée variable (7h30/9h15 - 16h15/18h) : Technicien

·      Une rémunération sur 13 mois
·       Accord intéressement et participation
·       Négociation annuelle obligatoire chaque année
·       Excellente situation géographique : proche de l'océan, gare SNCF et lignes de bus à proximité
·       Intégrer une entreprise attachée à la diversité, notamment à travers notre démarche les Elles de l'Atlantique qui promeut la mixité au sein de l'entreprise.

Parce que la mer est notre avenir et bientôt le vôtre !
Retrouvez notre process de recrutement sur www.chantiers-atlantique.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0241113

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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