Assistant(e) Administration des Ventes F/H (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2500,00 Euros à 3300,00 Euros
- *
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- R Interim Draguignan
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
83 - ENTRECASTEAUX (Code postal 83570) Voir sur une carte
Description de l'offre
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
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Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Votre agence Triangle de Draguignan (83) recrute pour le compte de son client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes F/H.
Description de la mission :
Dans le cadre de son développement, notre partenaire recherche un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour accompagner la direction dans la gestion des opérations administratives et commerciales quotidiennes.
Missions principales :
- Édition des devis, bons de commande, bons de livraison et factures
- Préparation des commandes et suivi logistique
- Suivi des règlements clients, relances et recouvrement
- Réception et traitement des factures fournisseurs, vérification des notes de frais
- Suivi des litiges clients et fournisseurs
- Accueil téléphonique, traitement des e-mails
- Élaboration de documents pour les dossiers administratifs (subventions, export, etc.)
- Mise à jour des fiches produits, gestion des stocks, rapprochements d'inventaire
Profil recherché :
- Formation Bac +2 minimum (type BTS, DUT)
- Expérience significative sur un poste similaire avec gestion de portefeuille clients
- Maîtrise avancée du Pack Office (Excel, Word, Outlook)
- La connaissance du logiciel IXARYS serait un plus
- Anglais professionnel exigé (oral et écrit)
Qualités attendues :
- Autonomie, rigueur, sens des priorités
- Esprit d'équipe, adaptabilité
- Excellente communication écrite et orale
- Capacité à gérer plusieurs missions en parallèle
Conditions :
- Contrat : CDI
- Lieu : Dracénie (83)
- Rémunération : 25K - 35K brut/an
- Disponibilité : dès que possible.
Tous nos postes sont ouverts, en égalité d'accès, aux personnes en situation de handicap Ce poste vous correspond ? Envoyez votre CV à draguignan-acr[a]triangle.fr
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0240802
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.