Assistant(e) de direction (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Avantages APHP
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Siège de l'AP-HP
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'AP-HP est un centre hospitalier universitaire à dimension européenne mondialement reconnu.
Ses 38 hôpitaux accueillent chaque année 8 millions de personnes malades : en consultation, en urgence, lors d'hospitalisations programmées ou en hospitalisation à domicile.
Elle assure un service public de santé pour tous, 24h/24, et c'est pour elle à la fois un devoir et une fierté.
L'AP-HP est le premier employeur d'Ile de-France : 95 000 personnes - médecins, chercheurs, paramédicaux, personnels administratifs et ouvriers - y travaillent. http://www.aphp.fr
Assure le secrétariat :
- Pour la cheffe du département et son adjointe ;
- Pour les juristes du département.
Missions de secrétariat :
- Rédaction de comptes rendus de réunions (réunions d'équipe, réunions de staff).
- Gestion de la boîte mail " secrétariat du département " et transfert des mails aux juristes concernés.
- Réservation de salles pour les réunions organisées au sein du département.
- Gestion d'agendas.
- Suivi du courrier adressé au départements et transfert aux personnes concernées.
- Mise en forme et préparation des courriers en s'appuyant sur la charte graphique et les modèles types du département.
- Mise à jour du logiciel métier du département : initialisation du dossier et intégration des pièces dès réception (courriers, courriels, pièces de la procédure)
Permanence téléphonique :
- Réception et suivi des appels des interlocuteurs du département (patients, avocats, professionnels de santé).
- Expérience de secrétariat souhaitée.
- Expérience dans le domaine juridique appréciée
- Maîtrise des logiciels WORD, EXCEL, PowerPoint
- Maîtrise des outils de visioconférence (Skype, Zoom...)
- Formation nécessaire à prévoir sur le logiciel CICERON, REMED, GESTIME ainsi que sur le site web Télérecours.
- Connaissance de l'institution appréciée
- Esprit d'équipe
- Esprit d'initiative et de décision,
- Qualités relationnelles et humaines,
- Capacité d'adaptation et de diplomatie,
- Discrétion professionnelle,
- Dynamisme et efficacité,
- Disponibilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0240472
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
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