Chargé d'affaires support qualité à la vente raccords (F/H) (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FIDERIM ALBERTVILLE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
74 - FAVERGES SEYTHENEX (Code postal 74210) Voir sur une carte
Description de l'offre
La société Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.
À partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra :
- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)
- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier
- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions
- Participer en binôme aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement
- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la RetD/Stäubli ECS dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)
- Récupérer les données liées aux durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage
- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité...)
- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition
- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients
- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections en binôme
- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles (sur affaires avant-vente uniquement)
- Rédiger les documents à fournir à la livraison
- Participer en observation à des audits internes de surveillance liés aux affaires avec exigences
- Répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits
- Planifier les réunions d'avancement [des documents établis par SQV]
- Elaborer les réponses liées aux substances contenues dans les produits (IMDS, Passeport vert)
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe
La rémunération et les primes seront définies selon la convention Staubli.
- Titulaire d'un bac+2 en qualité ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Connaissances des référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949...)
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, Applications métiers, outils collaboratifs)
- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire
Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0239548
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure assurance qualité en industrie (Code ROME : H1520)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) assurance qualité fournisseurs en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.