Chargé d'affaires support qualité à la vente raccords (F/H) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM ALBERTVILLE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - FAVERGES SEYTHENEX (Code postal 74210) Voir sur une carte

Description de l'offre

La société Staubli, fournisseur mondial de solutions mécatroniques, présent sur trois secteurs distincts : les systèmes de connexion, la robotique et le textile.

À partir des informations transmises par le responsable hiérarchique ou le coordinateur support qualité à la vente et des priorités émises par le responsable, le titulaire devra :
- Évaluer la conformité aux spécifications techniques (clients, normes, codes, réglementations)
- Analyser et identifier les écarts et les points à clarifier
- Argumenter sur les écarts à dénoncer, échanger et formuler des contre-propositions
- Participer en binôme aux réunions avec le client sur les écarts, clarifications et avancement
- Implémenter les descriptifs d'essais fournis par la RetD/Stäubli ECS dans la documentation et s'assurer de leur cohérence dans le projet (essais de validation)
- Récupérer les données liées aux durées et coûts des activités qualité pour le chiffrage
- Rédiger les documents qualité et de suivi selon les règles Stäubli et du client (plan qualité...)
- Suivre le traitement des commandes jusqu'à l'expédition
- Mettre à jour les documents de suivi internes et clients
- Recevoir des inspecteurs, auditeurs et conduire les inspections en binôme
- Rédiger et argumenter les demandes de dérogation éventuelles (sur affaires avant-vente uniquement)
- Rédiger les documents à fournir à la livraison
- Participer en observation à des audits internes de surveillance liés aux affaires avec exigences
- Répondre aux demandes clients relatives aux substances contenues dans les produits
- Planifier les réunions d'avancement [des documents établis par SQV]
- Elaborer les réponses liées aux substances contenues dans les produits (IMDS, Passeport vert)
- Assurer les suppléances nécessaires en fonction des besoins de l'équipe

La rémunération et les primes seront définies selon la convention Staubli.

- Titulaire d'un bac+2 en qualité ou d'un diplôme de niveau différent complété d'une expérience significative dans les domaines associés
- Connaissances des référentiels Qualité (ISO 9001, EN9100, IRIS-ISO/TS 22163, IATF16949...)
- Utiliser les outils informatiques (Office 365, Applications métiers, outils collaboratifs)
- Utiliser une langue étrangère, idéalement anglais : niveau intermédiaire

Chez Fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0239548

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure assurance qualité en industrie (Code ROME : H1520)

Autre appellation de l'offre : Ingénieur(e) assurance qualité fournisseurs en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS