Responsable support implementation sbt (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
- RTT, Tickets restaurant..
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Tourisme
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Up Skills Tourisme , recherche pour son client, agence spécialisée en Tourisme d'affaires un Responsable Implémentation SBT en CDI.
Vous êtes responsable de la mise en place d'une solution adaptée à un client spécifique
Vous accompagner le client depuis la phase d'expression des besoins , jusqu'à la phase de déploiement des process d'utilisation de la nouvelle solution en passant par la formation des utilisateurs.
Vous travailler à partir d'un cahier des charges unique avec chacun des clients tout en respectant une méthodologie projet précise
Vos principales missions seront les suivantes :
- Déterminer le cahier des charges et le planning en collaboration avec le client
- Conseiller le client sur les Best Practices métier
- Récolter tous documents et infos indispensables au paramétrage des outils (listings clients, profils spécifiques, ventilation analytiques, politique voyage, habitudes de voyages, programmes fidélité, modes de règlement, etc.)
- Fournir au client une solution technique adaptée à ses besoins et opérationnelle « plug and play »
- Coordonner les différents acteurs internes concernés jusqu'au lancement
- Organiser le suivi et s'assurer du respect des délais
- Former les utilisateurs pour une adoption optimale de la solution
- Accompagner le client dans ses campagnes de communication interne
- Assurer la maintenance de la solution
Poste à pourvoir en CDI
Salaire proposé : 58KEUR à 62KEUR brut selon profil - Statut Cadre
2 jours de télétravail après période d'essai
15 RTT/an
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire , minimum 4 ans dans le secteur du Tourisme d'affaires
Compétences recherchées :
- Sens de l'ingénierie
- Anglais courant (c'est la langue de travail)
- Connaissance des outils du marché voyages SBT (KDS, AETM, CYTRIC....)
- Techniques de gestion de projet
- Capacités en management d'équipe
- Compétences commerciales, capacités de négociation
- Facultés d'analyse avancée
Qualités recherchées :
Vous êtes passionné des technologies et suivez leur évolution constante. Personnellement, vous appréciez le monde du voyage d'affaires et êtes curieux de son environnement.
Vous êtes en outre :
- Mobile et réactif
- Curieux et à l'écoute des nouveautés dans tous les domaines
- Disponible et autonome
- Apte à entraîner et convaincre une équipe
- Très organisé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0239385
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de promotion touristique (Code ROME : G1102)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet tourisme
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.