Responsable support implementation sbt (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 55000,00 Euros à 60000,00 Euros
RTT, Tickets restaurant..
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Tourisme
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Up Skills Tourisme , recherche pour son client, agence spécialisée en Tourisme d'affaires un Responsable Implémentation SBT en CDI. 
Vous êtes responsable de la mise en place d'une solution adaptée à un client spécifique
Vous accompagner le client depuis la phase d'expression des besoins , jusqu'à la phase de déploiement des process d'utilisation de la nouvelle solution en passant par la formation des utilisateurs.
Vous travailler à partir d'un cahier des charges unique avec chacun des clients tout en respectant une méthodologie projet précise

Vos principales missions seront les suivantes : 

- Déterminer le cahier des charges et le planning en collaboration avec le client

- Conseiller le client sur les Best Practices métier

- Récolter tous documents et infos indispensables au paramétrage des outils (listings clients, profils spécifiques, ventilation analytiques, politique voyage, habitudes de voyages, programmes fidélité, modes de règlement, etc.)

- Fournir au client une solution technique adaptée à ses besoins et opérationnelle « plug and play »

- Coordonner les différents acteurs internes concernés jusqu'au lancement

- Organiser le suivi et s'assurer du respect des délais

- Former les utilisateurs pour une adoption optimale de la solution

- Accompagner le client dans ses campagnes de communication interne

- Assurer la maintenance de la solution

Poste à pourvoir en CDI
Salaire proposé : 58KEUR à 62KEUR brut selon profil - Statut Cadre 
2 jours de télétravail après période d'essai 
15 RTT/an 















Vous avez une expérience significative sur un poste similaire , minimum 4 ans dans le secteur du Tourisme d'affaires  

Compétences recherchées : 
- Sens de l'ingénierie
- Anglais courant (c'est la langue de travail)
- Connaissance des outils du marché voyages SBT (KDS, AETM, CYTRIC....)
- Techniques de gestion de projet
- Capacités en management d'équipe
- Compétences commerciales, capacités de négociation
- Facultés d'analyse avancée

Qualités recherchées :
Vous êtes passionné des technologies et suivez leur évolution constante. Personnellement, vous appréciez le monde du voyage d'affaires et êtes curieux de son environnement.


Vous êtes en outre :

- Mobile et réactif
- Curieux et à l'écoute des nouveautés dans tous les domaines
- Disponible et autonome
- Apte à entraîner et convaincre une équipe
- Très organisé

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0239385

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de promotion touristique (Code ROME : G1102)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de projet tourisme

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS