RÉCEPTIONNISTE EN ÉTABLISSEMENT TOURISTIQUE (Paris) #TET9479 (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :
Nous recherchons un·e réceptionniste en hôtellerie pour notre partenaire NOVOTEL LES HALLES, à Paris
Ta mission - Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à la clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour !
- Tu garantiras sa satisfaction en entretenant une relation personnalisé et en anticipant ses besoins.
- Tu sauras gérer les objections avec tact et diplomatie.
- Tu géreras les résa et la caisse.
- Tu t'attacheras à promouvoir les services et à favoriser la collaboration inter-services.
- Tu valoriseras, par ton attitude, l'image de marque de l'enseigne.Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ?
Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes preuves dans le monde passionnant de l'hôtellerie !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Accueillir les clients
- Assister les clients ayant des besoins spécifiques
- Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
- Fournir des informations liées au tourisme
- Garantir un service client de qualité
- Gérer les arrivées et les départs
- Gérer les réclamations des clients
- Identifier les besoins des clients
- Traiter les demandes de réservation
Savoir-être demandés :
- Calme
- Ecoute
- Empathique
- Patient
- Communiquant
- Efficace
- Organisé
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0239085
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
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