GUEST RELATION (Paris) #TET9485 (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps plein
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Tetranergy Business School Rodez
Tetranergy Business School Rodez
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :
Tu rêves d'un métier qui place l'hospitalité au coeur de l'activité ?
Rejoins notre partenaire, NOVOTEL LES HALLES, à Paris, en tant que guest relation.
En tant que responsable de l'expérience clientèle, tu seras en première ligne pour offrir un service exceptionnel aux hôtes de l'établissement, garantissant leur satisfaction tout au long de leur séjour, et même après.
Ta mission principale :
- Établir une relation personnalisée avec la clientèle,
- Satisfaire ses besoins,
- La fidéliser.
Ta présence quotidienne dans le hall garantira ton rôle de facilitateur·rice de séjour. Tu assureras un suivi quotidien ainsi qu'un suivi post-séjour,
Dans ce contrat en alternance, tu auras l'occasion de développer tes compétences en gestion de la relation clientèle tout en évoluant dans un environnement stimulant et professionnel.
Si tu es passionné·e par l'hôtellerie et as envie de faire la différence dans l'expérience clientèle, cette offre est faite pour toi !
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
- Accueillir les clients
- Garantir un service client de qualité
- Assister les clients ayant des besoins spécifiques
- Assurer la confidentialité des informations
- Gérer l'expérience client
- Gérer les réclamations des clients
- Évaluer les commentaires des clients
Savoir-être demandés :
- Communiquant
- Coopérant
- Efficace
- Esprit d'équipe
- Négociateur
- Sens du détail
- Temporisateur
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0238206
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.