Gestionnaire Approvisionnement / ordonnancement (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Avantages entreprise
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FIDERIM CONSULTING
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - FAVERGES SEYTHENEX (Code postal 74210) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons notre futur talent : un.e Gestionnaire Approvisionnement / ordonnancement pour notre client basé sur Faverges.


Vos principales missions sont donc :


1. Approvisionnement et stocks :
- Analyser les besoins : Identifier le niveau de stock de sécurité de l'ensemble des composants/matière pour répondre aux besoins du planning de production.
- Définir le besoin nécessaire en quantité et délai pour la fabrication.
- Effectuer le lancement des commandes auprès des fournisseurs.
- Assurer le suivi et la relance si nécessaire des fournisseurs afin de garantir le respect des délais
- Sécuriser les approvisionnements, à partir des données historiques du système fourni par l'ERP analyser les retards, les écarts et mettre en place les actions avec les acheteurs pour sécuriser les fournisseurs.
- Réaliser le suivi des flux d'entrée des composants et matières jusqu'à la réception.
- Suivre et enregistrer tous les mouvements dans l'ERP pour garantir la traçabilité.


2. Amélioration continue
- Proposer en vue d'optimiser l'organisation et les flux à l'acheteur, responsable atelier, fournisseurs...


3. Gestion des ordonnancements
- Organiser et coordonner l'activité industrielle en fonction des ressources disponibles, des contraintes, dans le but de satisfaire les exigences clients.
- En cas d'écarts, analyser les indicateurs et en fournir une explication.


Contrat à pourvoir en CDI
Salaire fixe + variable + Avantages entreprise


Vous êtes issu.e d'une formation bac+2 en logistique. Vous avez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.


Vous avez des connaissances sur les règles d'ordonnancement et sur des outils de planification.


Vous êtes une personne dynamique, organisée et rigoureuse.


Vous vous reconnaissez sur cette offre d'emploi ?
N'hésitez plus et postulez pour rejoindre une société reconnue pour son professionnalisme !
Pour postuler rien de plus simple, répondez directement à l'annonce !

Chez fiderim le process de recrutement est rapide et simple :
- Postulez en un clic.
- Votre profil correspond ! Un.e consultant.e vous contactera dans les 48h pour échanger avec vous et définir ensemble votre projet professionnel

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0237379

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de flux de production (Code ROME : H1403)

Autre appellation de l'offre : Ordonnanceur(euse)-approvisionneur(euse)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS