Technicien Support Applicatif N2(H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMILTONE

AMILTONE

Lieu de travail

69 - LYON 01 (Code postal 69001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? 
Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale.
Pourquoi choisir Amiltone 
 Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit !
Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel !
Nous avons à cœur de :
Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé
Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière
Comprendre vos besoins et respecter nos engagements
Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes
Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise
Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights...
Le poste :

Vos missions ?
En tant que Technicien Support applicatif N2 (H/F), vous assurez les missions suivantes :
- Assurer le rôle de fonction support pour la gestion des incidents et des demandes clients (Niveau 2)
- Assurer la logistique technique des mouvements des collaborateurs internes et externes
- Assurer la gestion des applications
- Rédiger des comptes rendus pour assurer le reporting vers sa hiérarchie
- Administration système et environnement Linux et Windows
Connaissances demandées :
- Ticketing / ITSM
- Systèmes Windows Server 2012-2022
- Powershell
- Sharepoint
- Support utilisateur hardware/software
- Réseau et téléphonie

Profil recherché :

Alors - Prêt à devenir Amiltonien -
N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez :
- Diplômé d'un Bac+2/3 (BTS, DUT ou Licence), vous disposez d'une expérience de 2 ans en tant que Technicien support applicatif.
- Vous avez un niveau d'anglais courant.
- A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins.
- Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie.
Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation.
Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0236355

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS