Référent-e métier service client avionique f/h (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif missionVous venez renforcer notre équipe en charge du développement des outils informatiques liés à nos activités de maintenance et service pour nos clients avionique.
Dans un premier temps vous participerez projet de déploiement de notre ERP SAP vers la dernière version S4. En lien avec l'intégrateur du projet et la DSI, vous vous assurez de la couverture fonctionnelle de la solution déployée et de son adéquation avec les besoins métier. Pour cela, vous participez aux tests utilisateurs de la solution, à la validation des données chargés en migration, à la rédaction de documents de formation et au déploiement de formations auprès des utilisateurs finaux.
A l'issue de ce projet, vous mettrez à profit vos connaissances acquises pour animer et maintenir le réseau des key-users afin de s'assurer du maintien des compétences utilisateurs de la solution mise en place. Vous participez également au déploiement au sein de nouvelles entités et vous spécifiez les futures évolutions pour répondre aux nouveaux besoins métier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0230900
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure service client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.