Responsable études de prix (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Adsearch

Notre raison d’être : Créer LA bonne rencontre entre une entreprise et un talent . Spécialisés dans le recrutement d'experts, managers, cadres et cadres de direction , nous accompagnons les entreprises, des PME aux grands groupes, dans leurs enjeux de recrutement. Nos consultants ont une double expertise , à la fois locale par nos implantations sur le territoire et également sur les métiers car chaque consultant est spécialis&#233...

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En bref : Responsable tudes de Prix H F CDI Castries Rémunération selon profil tudes de prix, management, bâtiment, gros uvre
La division Bâtiment de notre bureau de Montpellier recherche pour son client, un groupe spécialisé dans le Bâtiment Gros uvre et Travaux Tous Corps d'Etat, un Responsable tudes de Prix (H F) sur Castries.
VOS MISSIONS
Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes.
Vous serez en charge des missions suivantes :
- Superviser et diriger en direct une équipe de 7 personnes (deux ingénieurs études de prix, un assistant chiffreur, une métreuse, deux ingénieurs méthodes et une secrétaire)
- Piloter les études et développer l'activité du groupe
- Répondre aux appels d'offres sur des projets de logements individuels et collectifs, bâtiments industriels et commerciaux, ouvrages fonctionnels, travaux de gros uvre associés aux énergies renouvelables, en neuf et en réhabilitation, sur des marchés publics et privés
- Effectuer le lien avec les autres entreprises pour proposer des offres en macro-lots, en entreprise générale ou en conception réalisation
- tre le garant des retours chantiers et réunions de transfert avec le service travaux
- Participer à l'évolution de la base de prix et aux bouclages
- Participer activement au développement commercial du groupe

Contrat : contrat à durée indéterminée
PROFIL
Pour réussir vos missions de Responsable tudes de Prix H F, vous êtes issu de formation Bac+5 spécialisée dans le bâtiment gros uvre et ou les études de prix et pouvez justifier d'une expérience de 8 années sur un poste similaire. Vous maîtrisez parfaitement l'outil informatique et avez un goût prononcé pour le management. Vous êtes organisé, rigoureux, autonome et polyvalent.
LES AVANTAGES CHEZ NOTRE CLIENT
- CDI basé à Castries
- Rémunération brute mensuelle selon profil
- Statut Cadre forfait jours
- Véhicule de service
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
- Premier entretien : avec notre consultant spécialisé
- Deuxième entretien : avec le DRH de notre client
- Troisième entretien : avec un responsable opérationnel sur site chez notre client
Besoin d'un nouveau challenge ? Postulez à cette offre pour que nous échangions sur vos perspectives !
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre bureau le plus proche. Nos consultants seront ravis de répondre à vos questions. Et si vous souhaitez consulter l'ensemble des opportunités professionnelles que nous proposons, rendez-vous sur notre site adsearch.fr !
, 60000-70000 € par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0230226

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'étude informatique (Code ROME : M1818)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'étude informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS