Coordinateur Service Client H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 26/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...

Lieu de travail

92 - SURESNES (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Je suis Géraldine, consultante chez Fed Supply, cabinet spécialisé en recrutement dans les métiers de la Supply Chain et je recrute actuellement un Responsable Service Client pour un acteur du transport de produits pharmaceutiques.
Vous intégrerez le Service Client basé à Suresnes et vous accompagnez les Agents dans leurs démarches du quotidien.

- Conseiller les clients sur les derniers délais de réservation et la documentation requise.
- Réserver et traiter les demandes d'expédition dans la base de données interne
- Gérer et encadrer les agents du service client sous sa responsabilité directe en veillant au respect des activités quotidiennes.
- Répondre et traiter les demandes générales par téléphone et e-mail des clients externes ainsi que des bureaux/agents internes.
- Gérer les demandes spéciales des clients pour des niveaux de service accrus et améliorés ou pour le suivi des progrès des expéditions.
- Résoudre les plaintes signalées par les clients internes/externes
- Être capable d'évaluer et de comprendre le processus de distribution des fournitures depuis l'approbation d'expédition jusqu'à la livraison finale.
- Suivre et tracer les expéditions
- Identifier les routes d'expédition faibles en termes d'attentes de service et de rentabilité.
Quelques informations :
Vous avez des connaissances en Transport International.
Idéalement vous avez déjà eu des expériences dans le secteur pharmaceutique.
Vous maitrisez des outils informatiques : Excel TCD Recherche V et Saleforce
Vous parlez anglais couramment
Vous avez déjà une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire
Vous avez le sens de l'organisation, vous êtes dynamique
Vous savez gérer vos priorités
Si vous estimez que votre profil correspond à cette opportunité, postulez !
Je vous contacterai rapidement.
A très vite !
Contrat : CDI
Salaire : 39000 à 42000 EUR par an

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0224129

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS