Assistant.e adv (H/F)
Offre publiée le 26/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
Lieu de travail
42 - ROANNE (Code postal 42300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Chez Randstad, nous croyons que chaque emploi est une opportunité pour un talent de réaliser son potentiel . Notre mission consiste à accompagner les candidats à trouver leur place dans le monde du travail . CDI , CDD, intérim ? Nous sommes là !
De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
Notre client, situé à ROANNE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une organisation à taille humaine qui valorise les efforts individuels et offre des sujets stimulants pour développer vos talents.
Comment percevez-vous l'opportunité de contribuer efficacement en tant qu'Assistant ADV export (F H) ?
Vous contribuerez activement à la gestion administrative et commerciale des opérations, en assurant un appui essentiel dans plusieurs domaines clés de l'entreprise.
- Organisation des expéditions et enregistrement des commandes à travers le logiciel SAP
- Coordination de la facturation ainsi que de la rédaction des documents liés aux exportations
- Gestion proactive du suivi des paiements et résolution des litiges éventuels
- Utilisation quotidienne et experte d'Excel pour analyser et présenter des données complexes
- Collaboration à l'international requérant une communication efficace en anglais niveau C1
Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDI
- Salaire: 2000 € mois à 2200 € bruts selon expérience
- Télétravail partiel possible après plusieurs mois de formation
Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
- 8,5 RTT dans l'année
- Tickets restaurants, chèques vacances, mutuelle familiale...
Nous recherchons un Assistant ADV export (F H) possédant une expertise en gestion administrative et commerciale, ainsi qu'une excellente maîtrise des outils numériques.
- Anglais niveau C1 requis pour communication internationale
- Maîtrise expert en Excel et compétences avancées dans l'utilisation du pack Office
- Notions solides en commerce international, idéalement complétées par un diplôme en commerce ou logistique
- Compétence éprouvée en gestion et enregistrement des commandes sur SAP
- Aptitude à gérer le suivi des paiements, résoudre les litiges et rédiger des documents d'exportation
Nous étudierons aussi les profils ayant une expérience dans le commerce international.
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultants prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière.
Contrat : CDI (2025-08-31)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 2 année(s)
Salaire Mensuel : 2007.72 €
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0219531
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.